publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maîtresse refuse de prendre mon enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maîtresse refuse de prendre mon enfant

Bonjour,

Mon fils aura 3 ans en janvier, il est propre jour et nuit, va aux toilettes seul, pas de problèmes non plus pour se séparer de papa et maman, s'intègre bien au groupe de sa classe et sa maîtresse refuse de le prendre à nouveau (il a fait 10 journées pleines depuis la rentrée) en nous disant qu'on allait le dégouter de l'école, en me prenant de haut en me disant que l'école n'est pas une garderie, qu'il est trop fatigué et surtout que lorsqu'ils font une activité en groupe, parfois il refuse et fait ce qu'il veut dans la classe.
    Elle nous culpabilise à fond, en nous disant également qu'il n'y a aucun accompagnement de notre part, et que des journées complètes pour lui, c'est de l'aberration, qu'il faut juste que je l'emmène une matinée de temps en temps.
    Je suis un peu perdue... je prépare le concours de professeur des écoles justement, et mon avis est qu'il faut que l'enfant prenne le rythme de l'école, et qu'à partir du moment où il est propre, qu'il ne vit pas mal l'arrivée dans cette nouvelle vie, il n'y a pas de souci.
    Je ne sais pas quoi faire. il m'est impossible de ne le laisser que la matinée (j'ai des cours à présence obligatoire sous peine de perdre mon financement, et j'en ai besoin sinon je ne peux pas financer ma préparation au concours, et nos familles sont loin). Ce matin, elle à dit à mon mari que ce n'était pas la peine de le laisser, de faire demi tour. Du coup, il est avec moi et me réclame d'aller à l'école.
    Je ne sais pas trop du coup si c'est elle qui exagère, ou si nous sommes réellement des mauvais parents...

• Ma fille ne veux plus allé a lécole maternelle

je ne voi pas pourquoi il na pas le droi d'aller a l'ecole alors que tout va bien pour ton loulou demande un rendez vous avec le directeur ou ecrit a l'academie , vous ete des parents et ce que tu fait et normal demande plus d'explication bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-12

publicité

Chargement...
    X