publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Directeur me soule pour que mes enfants voie la psycologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Directeur me soule pour que mes enfants voie la psycologue

Bonsoir Je vous écris car j'ai besoin d'avis ou de conseil voila Mes deux garçons son en école primaire le premier a 10 ans il et en CM1 et il va bien apprend bien le directeur me dit il a besoin de voir la psy scolaire et un orthophoniste hors que mon fils c'est lire et écrire et il perle bien quand même.
    Le 2éme a 7 ans il a redoubler son CP c'est sa 2ème année de CP lui oui besoin dorthophoniste il a du mal a lire mais il retient bien quand y'a des poésies a apprendre il et respectueux les 2 le st. voila maintenant il m'on mit en début d'année un mot du RASED ce qui et normal j'ai mit non il m'on envoyer par les enfants 1 lettre de la psychologue ce que j'ai répondue non après 2 semaines plus tard avants les vacances d'octobre de cette années encore 1 lettre la j'ai appeler en lui disant comme quoi je ne voulais pas de ces services et qu'elle nous laisse tranquille et qu'il sarrête moi et mes enfants mais maintenant le directeur m'appel et me dit madame sa ferais du bien a vos enfants je lui et dit non maintenant j'ai un RDV la semaine 50 de décembre il y auras le directeur le mec académique de la commune qui viens et il veulent mettre mon fils de 7 ans en cliss il n'as pas handicap Aidé moi svp Merci je sais pas si je peut porter plainte contre l'école ou le dirlo pour harcèlement moral parce que j'en peux plus et j'ai 2 autres après qui passerons par cette école

• :-/

il non pas le droit sans votre accord de le changer d'ecole, apres un psy et fais pour discuter, mais il non pas le droit de vous forcer

Commentaire

• En même temps...

Si un suivi est proposé, gratuitement, pourquoi ne pas le faire... Et généralement, il n'est pas proposé pour rien. Si un passage en CLIS est demandé, c'est probablement que c'est une voie qui serait plus adaptée à votre enfant.
      Pourquoi ne pas voir ce que le RASED, ce que le psychologue, ce que les professionnels qui s'occupent de votre enfant ont à dire plutôt que de porter plainte contre eux ? Ce serait pour le bien de votre enfant que de faire ce qui est le mieux pour lui...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-122013-03

publicité

Chargement...
      X