publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille ne veux plus allé a lécole maternelle :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille ne veux plus allé a lécole maternelle :cry:

ma fille a 2ans et 8 mois, elle et a l'ecole depuis la rentrée, tous ce passé un peu pres bien a part qu'elle que fuite par moment, recement elle en a u beaucoup plus, l'atsem ma dit que elle n'avait pas le temps de s'occupé d'elle elle en avait 30 elle a pas le temps de l'emmener au toilette pendant la cantine (elle va rarement a la cantine) et qu'elle a pas que sa a faire de la changé, ma fille ne veux meme plus allé a l'ecole elle qui demandé tout le temps pour y allé, la maitresse ma dit que si ma fille a encore des fuite elle n'aura plus le droit d'aller a l'ecole mais quand elle ma dit sa ma fille a etai malade je ne c'est pas quoi faire aidez moi svp
    (j'ai etai convoquer il y a quel que temps car ma fille bougé beaucoup elle a besoin de beaucoup d'activité)

dit moi ce que vous en pensé svp

• Manifestez

Manifestez avec les autres parents devant l'école pour qu'il y ait maximum 20 enfants par classe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
    X