publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maitresse nous a interpellé sur notre fille de 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maitresse nous a interpellé sur notre fille de 6 ans

en nous disant qu'elle pensait que c'était une enfant précoce .
    J'ai vu la directrice cette semaine et elle m'a dit la meme chose...
    Ma fille est hypersensible et se désintéresse de l'école. Elle est du mois de mars et vient d'avoir 6 ans alors qu'elle est dans une double classe MS/GS.
    C'est vrai qu'elle a parlé très tot et très bien en employant des mots très recherchés. L'année dernière, je l'avais montré à une orthophoniste car je trouvais qu'elle butait sur les mots (presque à bagaiement). Hors l'orthophoniste au bout de deux séances, m'a dit ne rien pouvoir faire car c'était un balbutiement du à la recherche des mots, que ma fille avait une syntaxe exceptionnelle pour son age.
    Donc nous avions laissé tombé en nous disant que cela allait passé et en effet, auj' ce balbutiement n'existe plus.
    Alors que pensez de tout çà....? je suis un peu perdue je dois bien l'admettre :-(

• Mon avis

Bonjour,
    Il faut prendre en compte ce que dit l'institutrice et la directrice, j'ai fait tester ma fille en décembre dernier est elle a 145 de QI.Attention malgré les résultats il se peut que l'école ne mette rien en place quand même.Pour votre information si c"est le cas il y a un correspondant EIP enfant intellectuellement précoce dans chaque académie.Donc allez voir un psycologue pour faire les tests.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-042013-06

publicité

Chargement...
    X