publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu m'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peu m'aide

je garde ma petite fille depuis l'age de 4mois aujourd'hui elle en a 12 mois c'est un amour chez nous mais chez ses parents elle hurle pour rien elle ne veux pas dormir donc sa mere qui est ma fille ne comprend pas pourquoi elle est super avec nous et quand elle est avec elle, elle cris elle ne veux pas manger ne veux pas marcher alors qu'elle marche chez nous elle ne veux pas dormir ou elle fais une sieste de 30 minute alors ma fille ne veux plus que l'on joue avec notre petite fille je ne peux quand meme pas mettre ma petite fille dans un parc et ignore pour faire plaisir a ma fille que puis je faire je ne veux pas rendre ma petite fille malheureuse j'ai eu 5 enfants et j'ai fait ete comme ca avec eux 5 pour qu'ils ce devolpe bien il faut savoir que j'ai ma petite fille de 7h30 jusqu 18h30 le voir meme19h merci de m'aide lysiane du 24

• Ne cherche t elle pas lautorité des parents?

Je pense que les parents cedent tout a lenfant donc celle ci cherche les limites et ne les trouve pas ce qui pourrait expliquer ce comportement.
    Maintenant pour expliquer cela a votre fille penser a prendre de laide un pedopsy peut le faire cest aussi son role
    bon courage
    Cecile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X