publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mon bebe serait il autiste :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mon bebe serait il autiste :?:

bonjour ,
    je poste sur ce forum au sujet de mon fils de 21 mois
    un bebe calme depuis la naissance ,sourit à tous le monde
    crise convulsive hypothermique hospitalisation de 5 jours à 14eme mois (tous les diagnostics sont bons IRM scanner EEG) pas de recidive de convulsion depuis .
    il a marché à 16mois ,il parle pas à part maman pour les deux parents.par fois il dit merci
    il pointe du doigt quand il veut quelque chose ,il imite mes grimace ,il ramene un bonbon pour ouvrir l'emballage
    il essaye de mettre la pile dans le dos de son camion
    il regarde les dessins animés et sourit ,il mange tout seul
    il boit avec le goblet ,monte les escalier ;il descend du lit ,il court avec son frere

MAIS QUAND ON L appelle ,il repond pas toute suite ,je le vois par fois "dans la lune " , il aime fixer la lampe à l'ouverture des portes de la voiture ! à la creche ,il joue pas avec les autres enfants ,sauf quand ils chantent,il les applaudit ,il repond pas à son prenom .les jeux d'empilation est sa passion .quand on l'embete il se defend pas .
    desolée de raconter trop de details ,
    la directirce m'a convoquée avec la psy pour me dire gentiment que mon fils a du retard dans son developement
    et que je dois consulter un pedopsy ,le RDV EST PREVU DANS 4 MOIS
    je souhaiterais avoir des temoignages ,
    je vous remercie de m'avoir lu

• Retard

Un petit garçon peut avoir du "retard" sans pour autant etre autiste,il peut etre inhibé ,timide ,ds la lune ,avoir un caractère calme un peu particulier sans que cela soit lié a une pathologie grave mais simplement à un mode relationnel avc papa et maman.Du point de vue moteur ,il semble bien se débrouiller.En tout cas c'est un poussin qui à l'air très attachant et vous pouvez attendre sans trop de stress le RDV psy.

Commentaire

• Retard
      Votre soutien

je vous remercie de votre message d'espoir pour moi
      on a été voir le pediatre qui suivait son frere ,mon bb avait
      un rhume ,je lui en ai parlé ,elle m'avait rassurée que mon bb ne represente pas des signes d'autisme ,elle a m'a conseillé de faire un bilan 'orl.
      merci encore

Commentaire

• Maman angoissee

bonjour voila moi j aimerai parler avec d autre maman car je pense que mon fils a quelquechose de pas normal il court toujour en rigolant et en fesant haha et tj il parle pas et entend et comprend ce qu on lui dit mes sa m inquiete vraiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-05

publicité

Chargement...
        X