publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignages !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos témoignages !

Bonjour;

Je suis maman de 4 enfants ( 1 fille l'ainée et 3 garçons). Mon petits deuxième de 4 ans et demie a de gros soucis de comportement et de concentration. je vais vous détailler cela. J'ai vraiment besoin de témoignage pour savoir ce qu'il arrive a mon petit garçon car cela fait 2 ans que l'on se bat avec des professionnel pour comprendre tout ce qu'il se passe et aucunes réponses a part : La séparation avec maman mais pour moi cela n'explique pas du tout.

Timéo est né en 2009 son arrivé a la naissance a été très difficile ( accouchement très compliqué ) ; puis a 4 mois des soucis de santé (intolérance au protéines de lait plus eczéma sévère ) donc gros traitement pour lui durant des mois.... Par la suite je ne le trouvais pas si eveillé que ça (il était flagada) on me disait de lui laisser du temps mais étant maman d'une petite fille avant je voyais que c'était trop différend. Nous avons du l'aider a apprendre a faire le dos ventre ventre dos il avait alors 10 mois car il était incapable de le faire. Il a fait du 4 pattes a 16 Mois et marcher a 22 mois ce qui reste pour moi beaucoup de retard enchainé.....

Il passe son temps a pousser des cris ; il court tout le temps ; n'est jamais épuisé (même pour le soir difficile de le mettre au lit il ne veut pas dormir) ; il n'arrive pas a rester concentrer (a la maison comme a l'école) ; il se tape la tête dans sa chambre je ne comprend pas pourquoi mais c'est dure pour moi de voir qu'il se fait mal.... Il ne tient pas en place il est intenable pousse des grosses crises en cas de changement dans une journée (si on ne respecte pas ce qui est plannifié).

Pour moi le comportement de mon fils n'est absolument pas normal pour un enfant de son âge mais personne ne s'alarme... j'ai vu la psy scolaire aujourd'hui elle n'a pas su répondre a mes questions elle me dit y'a un soucis mais quoi on c pas. C 'est un enfant qui ne se rend pas compte des chose qu'il fait ect ect.

J'ai rdv au CMP semaine prochaine mais j'ai besoin de vos idées témoignages etc pour me rassurer.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X