publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperkinésie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperkinésie

Bonjour
    Pour vous expliquez ma situation, ma soeur a été diagnostiquer petite comme étant Hyperkinésique. J'ai lu sur plusieurs sites que avec l'âge, les sympôtes deviennent moins visible. Seulement, ma soeur a 20 ans, et ses symptômes sont : agressivité, impulsivité, elle manque de relations sociale, elle a des troubles du sommeil, des nombreux changement d'humeur. Le problème est que elle a du mal à tenir en place, elle s'agace très vite, et a souvent des réactions violentes. Elle est aussi immature, elle fait passer ses besoins psychologiques avant ses besoin physiologiques, et a beaucoup de mal par conséquent à gérer son argent.
    Lorsqu'on lui a diagnostiqué une hyperkinésie, ont lui a également diagnostiqué un taux inférieur a la normal sur le plan émotionnel (ou un truc dans le genre). Elle n'a jamais de compassion, de pitié pour quelqu'un. Elle a quand même des sentiments . J'aime vraiment ma soeur, mes sont comportement pousse à bout ma mère, qui a du mal a rester calme en général. Je voudrais donc savoir si vous aussi, vous avez déjà vécu une situation similaire, et si vous savez comment la gérer de manière a ne pas empirer son hyperkinésie. Merci

• Re: Hyperkinésie

Hyperkinésie

(et désolé pour les fautes, j'ai écris dans la précipitation.. )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X