publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 19 mois et pipi :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de 19 mois et pipi :???:

coucou
    Voila mon fils de 19 mois demande 2/3 fois jour les toillettes mais il y va juste pr s essuyer le zizi avec du pq mais na jamais rien fait dedans :fou:

Parfois il nous montre la couche je lui demande si c est pr pipi

Mais hier il courrait ds la maison sans couche et il a eu un accident ca n etait pas arriver depuis bien longtps en mm tps il se nalade pas pdt une heure

mais le truc c est qu il etait debout avec un journal a la main qd ils nous a vu nous precipiter :fou: il a regarder par terre et il etait surpris d y voir de l eau :fou: et nous montrer ca car c est fou ca ses parents qui mouille par terre :fou:

Par contre ce qu il m inquiete c est que j ai l impressuin qu il ne se rend pas compte qd il fait pipi c est normal à 19 mois il n est pas pres pr etre propre ca c est sur mais de la a ne pas se rendre compte qu il fait pipi qd meme

merci de me faire partager vos experience

• Up

pas de conseil

Commentaire

• A cet age la ils ne

controlent rien dc oui forcement ca les etonnes de voir qu'apres c'est mouille.
      ma fille a presque 23 mois et n'est tjs pas prete.
      elle ns imite des fois en allant sur le pot mais elle n'y fait rien.
      ca va venir pas d'inquietude!!!!
      au moins ton fils sait ou se trouve le pot alors qd il controlera un peu mieux il te le reclamera et il fera dedans

faut surtout pas les presser! ca viendra bien un jour!

biz
      maumau, Cerise 22 mois 1/2 et haricot 5SA 3

Commentaire

• A cet age la ils ne
        Ok

je le presse pas en fait c est pas le pot qu il veut c est le reducteur sur les toilettes c est plus rigolo de faire comme papa et maman
        je ne le presse pas hein c est juste que je trouvais bizarre qu il pisse sans sans rendre compte il y a pas si longtps il a fait pipi sur mon mari en attendant de prendre son bain pdt que son papa remplissait la baignoire j etais ptdr :fou: mais lui ne comprenait pas trop ce qu il se passait

PAr contre ce qui m etonne c est qu on m a dit qu il controle à partir du mm tou il monte et descend un escalier seul et bien :non: il monte et descend mais ne controle pas le pipi

Commentaire

• Ok
          Mouais

le coup de l'escalier je vois pas trop le rapprochement.
          ma fille ne descend et ne monte pas bien les marches et elle sait qd elle va faire caca (pipi c'est moins certain)
          mais elle ne va tjs pas sur le pot...on verra cet ete!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X