publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propre pour le pipi mais pbm de caca :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propre pour le pipi mais pbm de caca :-/

Ma fille est propre depuis ses 24 mois (decembre) pour le pipi ! Je ne l'ai pas force c'est elle qui a demande a faire pipi dans le pot ! Depuis, je n'ai pas ou de cac dans la culotte mis ni dans le pot :-( elle a reussi 2 ou 3 fois ! Pourtant elle demande mais n'y arrive pas ! Pas la patience et j'ai l'impression qu'elle ne sait pas faire caca assise ! Elle reclame une couche pour faire ou attend le soir pour faire caca dans sa couche qd ou la met au lit !
    J'aimerais bien l'aider mais je ne sais pas comment faire ! Pour l'instant, je ne fais pas grand chose... Je lui laisse le temps et je lui dis juste que le caca on peut aussi le faire sur le pot ou les toilettes (elle le sait mais n'y arrive pas !)
    Avec une experience sur ce sujet ?

Merci
    Mel

• Bonjour

ma fille est propre depusi peu et elle aussi elle bloquait sur le caca, apres en avoir discute avec le pediatre il m'a dit que souvent les enfant en vait peur, que c'etait une chose d'eux meme qui s'en allait, et qu'il fallait dedramatiser
    alors des qu'elle faisait caca dans sa couche, on mettait le caca dans els toilettes et on lui disait au revoir..;depuis plus de soucis, mathilde est propre pour le pipi comme pour le caca...
    virginie , mathilde 2 ans depuis peu et alexis bientiot 2 mois

Commentaire

• Bonjour
      Merci !

J'ai deja teste mais ca n'a pas marche ! :-( Je vais retenter pour voir ! On ne sais jamais !

Mel (Candice 27 mois et Marius 4,5 mois )

Commentaire

• Purpan

Je pense pouvoir vous aider si vous habitez dans la région de l'hopital pour enfant PURPAN , sinon je ne voit pas ce que je peut faire .
        Dans cet hopital , il y a un docteur , docteur Rémézi , qui est tout simplement super , j'avait EXACTEMENT le meme probléme que votre fille et depuis que je les vu il n'y a plus aucun soucis de ce coté la .
        On peut voir une fois par semaine ... R. , il est la pour nous faire parler de ce que l'on resent , de ce qui peut éventuellement nous tracasser ...etc.. Moi il ma bien aider . Votre fille est peut etre encor un peu jeune pour ce genre de "médecine" mais je m'en souvient qu'il prener des enfants souvent trés jeune , moi j'y aller en ayant 6 ans et un peu plus .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-02

publicité

Chargement...
        X