publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des fuites de pipi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des fuites de pipi!

Pourtant on prend de la bonne marque (pampers), à la bonne taille (2, il pèse presque 5 kg), et on les ferme bien!
    Et pourtant, le pipi a le don de faire la grande traversée de la couche, et de finir sa course dans le dos de mon fils. Je ne sais pas, ça doit "rouler" sans être absorbé le long de la couche, et paf!! une belle tâche dans le dos, là où la couche se termine!
    2 fois que je le change entièrement depuis cette nuit, ça me saoule!
    Quelqu'un sait ce qui cloche??

• Un conseil

change de marque, c'est simplement la couche qui ne va pas !
    Ici on utilisait pampers au début et vu les fuites, on a vite changé !
    Dans les marques que je recommande : Lideul, auchan et intermarché :bien:

Commentaire

• Comme tu le dis toi meme

peut etre que ca coule et que tu ne mets pas la couche assez haut.
      Quand mon petit bonhomme remue trop au moment du change parfois ca "baille" beaucoup au niveau de l'entre jambe et je suis obligée de m'y reprendre à deux fois pour lui la remettre comme il faut.
      Sinon je suppose que tu fais bien attention à la position du zizi si importante chez les petits garcons si on veut éviter les accidents

Commentaire

• Ma fille fait de gros pipi

et c'est vrai qu'avec des pampers, il y avait souvent des fuites (ou alors ses bodies etaient humides). Ca fait un moment que je lui mets des couches lideul et là, aucun probleme meme la nuit. Elles valent vraiment le cout ces couches là. Alors, mon conseil, essayes les... ca te coutera que 8euro pour 50 couches et si elles te plaisent pas, tu n'auras pas perdu grand chose.

Commentaire

• Un conseil
          Moi depuis que j'utilise huggies

j'ai pas de probleme

Commentaire

• Un conseil
            Auchan

on a tenté et on a fait qu'une journée, même pas fini le paquet, car c'est carrément une fuite de caca qu'on s'est payé!
            Par contre, lideul, ça fait plusieurs fois que j'en entends parler dans le forum, je v m'y intéresser de près.

Commentaire

• Ma fille fait de gros pipi
              Les lideul... (arffff cette centure)

...

Commentaire

• Auchan
                C'est possible

avec les auchan parce qu'ils ont changé la "texture" y'a pas longtemps et maintenant elles sont moins bien !

Les lideul sont vraiment pas mal, on les a utilisé jusqu'à récemment mais depuis que mon fils s'agite comme un fou dans son lit on a eu de nouveau des fuites alors je viens de passer aux intermarché !

Commentaire

• Comme tu le dis toi meme
                  Justement

Depuis qu'il a des fuites, je fais bien attention à la positionner bien haut, à bien serrer (parfois j'ai même peur de lui faire mal, mais ça n'a pas l'air de le déranger)
                  Pour la position du zizi, c'est vers le bas je crois, non? De toute façon, il est comme ça tout le temps, sauf quand on se paye des pipis en live, hein!

Commentaire

• Les huggies

nous aussi on a connu ça avec les pampers et on a changé pour les huggies et impeccable!!

Commentaire

• autre marque top

Hello!

Pour ma part, j'ai eu bcp plus de fuites avec les Pampers qu'avec les Aldi (ALD**I** si censure).
                      Je pense que le mieux est d'essayer plusieurs marques : les morphologies des bébés varient, c'est normal.
                      Pour moi, les meilleures sont donc les Aldi.

@

Commentaire

• J'avais aussi des fuites

et en fait je crois que ça venait des bodies trop serrés à l'entre jambe.
                        Je lui m'etais des body un mois. Mais la couche ne pouvait pas suffissament gonfler pour absorber plusieurs pipi ( la nuit).
                        Depuis que je suis passé au bodies 3 mois.
                        Plus de fuites (ok, je suis obligées de retourner les manches, tellement c'est grand.
                        ça vient peut être de là toi aussi.

Commentaire

• Lidl

Plus de fuite depuis que j'utilise cette marque

Et pourtant, j'ai testé TOUTES LES AUTERS GRANDES MARQUES avant...

Comme quoi

Sandy et Calypso, 11 mois

Commentaire

• J'avais aussi des fuites
                            C pas con ça!

Effectivement, je suis obligée de tirer sur les bodies pour les fermer, c'est peut être ça aussi!
                            A étudier...

Commentaire

• J'viens changer la mienne

de puce de 2 mois et demi... Je l'ai mise un peu sur le ventre... Pauvre de moi Tout est passé par devant... Les couches incriminées : pampers baby dry de rien du tout

Commentaire

• J'viens changer la mienne
                                :d

Ah c'est bien ce qu'il me semblait!
                                Ca n'absorbe pas assez vite ces machins là!
                                Tout a le temps de faire 3 fois le tour de la couche et de sortir par tous les côtés avant d'être absorbé!

Commentaire

• Moi aussi

je n'avais aucun pb, juqu'à ce qu'ils changent leurs couches carrefour...
                                  mon bonhomme est trempé quasiment tous les matins :-/

va falloir que je change et je suis bien embetée :mal:

Commentaire

• On dirait

un post que j'ai fait il y a qqs mois!!!
                                    Tout pareil : pampers, taille 2, bb garçon de 5 kg environ, bien fermé, et fuite dans le dos et sur le coté, c'est ralant, hein?

J'ai changé de marque de couches, ca allait un peu mieux mais les fuites arrivait encore, pfff! et pourtant, j'en ai fait des marques...

Mon fils a grandi et grossi, et maintenant plus de fuites!
                                    Je pense que c'était que mon fils n'etait pas assez "gros" pour les couches!!!
                                    Peut etre que c'est pareil pour ton et ton fils!!

bon courage!

Bouillett

Commentaire

• On utilise

des couches BBcash. Ells sont très bien, c pas cher (24 euros un paquet qui dure 1 mois) et en plus quand il y abesoin de réapprovisionner, on ne fait pas la queue au supermarché.
                                      Voilà !

Cemi8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                      X