publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit 21ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit 21ans

bonsoir je me remet à faire pipi au lit depuis 4 mois.cela m'arrive environ 3 à 4 fois par semaine.Si vous pouvez m'aider ,merci d'avance.Parce que j'en ai marre de me reveiller presque tout le temps mouillé.en plus à 21 ans c'est difficile d'accepter

• Pipi au lit à 21 ans

ça fait 8 mois que t'as mis ta question, est-ce que c'est passé? t'avais jamais mouillé ton lit avant, étant ado? quand ça démarre étant ado, ou avant c'est souvent (en tout cas c'est mon cas), le système urinaire qui est immature, qui "grandit" pas comme le reste du corps. mais si ça vient à 21 ans , c'est plus étonnant. as-tu demandé à un médecin? le plus dur c'est d'en trouver un qui se contente pas de dire que c'est psychologique; ça les arrange bien de te culpabiliser et de se dégager de la question comme ça!

Commentaire

• Solution?

Bonjour, tu sais j'ai 20 ans et je fais pipi au lit toute les nuit depuis que jai 6 ans... moi pour garder mon lit sec je met des couche avant c'était maman qui aller les chercher mais aujourd'hui je vie seule... et ayant un peu honte d'aller chercher les chercher je les achete sur internet. se site t'envoie rapidement et discretement ta comande ( incontinence-protection.com) essay tu vera moi sa ma convenu

Commentaire

• Solution?

Bonjour, tu sais j'ai 20 ans et je fais pipi au lit toute les nuit depuis que jai 6 ans... moi pour garder mon lit sec je met des couche avant c'était maman qui aller les chercher mais aujourd'hui je vie seule... et ayant un peu honte d'aller chercher les chercher je les achete sur internet. se site t'envoie rapidement et discretement ta comande ( incontinence-protection.com) essay tu vera moi sa ma convenu

Commentaire

• Salut

Bonjour moi o si

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X