publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enurésie, questions.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enurésie, questions.

Bonsoir,

J'ai quelques questions à poser. Tout d'abords, je me suis demandé s'il était possible de se rendre énurétique par simple volonté car je vois certains témoignages sur le net...
    Ensuite, croyez-vous que c'est possible de faire un genre de "stage" durant lequel on vit ce que vit la personne énurétique, nocturne ou tt le temps parce qu'on a beau dire des truc, quand on est pas concerné on sait pas ce que ça fait et ça m'intéresse un peu de savoir ce que ça fait.

bonne soirée

• Enuresie

a ta question sur le fait de provoqer l'enuresie eh bien non on ne la provoque pas moi par exemple un soir j'etais très fatigué je suis allé me coucher et puis dans la nuit j'ai du faire un mauvais rève et je me suis fait pipi dessus mouillant bien sur les draps je m'en suis apperçu mas cetait trop tard j'avais fait pipi dans mn lit

Commentaire

• Bonjour

Je ne pense pas Que l'on peut se rendre enurétique & si cela peut se faire vaut mieu ne pas essayer car ces dure d'arreté ( je fais depuis 10 ans et jai 16 ans )
      Pour les stage je n'en ai aucune idée mais Sur ce que sa fait J'en connais un rayon ; La honte , pendants les voyages scolaires , chez les amis , la peur de s'endormir quand on n'était pas censé dormir quelque part et qu'on a pas ce qu'il faut (couches), de plus se retrouver le lit mouillé tout les matin , ou la couche pleine avec une désagréable odeur C'est vraiment pas super.
      Voila j'espere t'avoir avancer un peu .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-102010-03

publicité

Chargement...
      X