publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

je suis une jeune fille de 25 ans et je fait encore pipi au lit j'ai essayé tous les traiments mais aucun n'a marché et le pire que je suis trés amoureuse d'un homme et on va se marier bientot mais je n'arrive pas à lui avouer la verité j ai peur de le perdre à jamais je ne sais pas vraiment quoi faire???? svp aidez moi

• Concernant votre "pipi au lit", le plus judicieux serait d'en parler à votre médecin, lui saura vraiment quoi faire.
    Il faut tout de même savoir que la raison numéro 1 des cas d'énurésie est psychologique, c'est dans la tête, un stress, des problèmes familliaux, etc...
    Peut-être que le fait de ne pas réussir à en parler à votre futur mari est la cause de cette énurésie quelque part...

Et ne vous en faite pas, si il vous aime vraiment, il faut bien plus à un homme pour partir qu'un simple problème d'énurésie ... =D

Voilà, j'espère vous avoir aider, tener moi au courant .
    Julia.

Commentaire

• Mérci

mérci ma chérie de votre réponse vous m'avez vraiment monter la morale, mais j' ai peur si j'avoue la vérité à mon fiancé il va moqué de moi et la dire à tout le monde et plus pour etre sure d'etre guérie je dois attendre au moins une année je vous remercie une autre fois et bon chance

Commentaire

• Mérci
        Le pipi au lit adulte,

j'ai malheureusement la prétention de connaître.
        Pour te rassurer, je suis marié depuis plus de 30 ans, et ma femme a été la première fille à qui j'ai dû oser avouer ce que j'avais appelé à l'époque "des petits problèmes nocturnes persistants, de temps en temps".
        Après quelques semaines de nuits communes, elle m'a convaincu de remettre des couches.
        J'ai eu 3 superbes enfants qui n'ont jamais souffert d'énurésie au-delà de 5 ans.
        Si tu désires des renseignements complémentaires, je suis à ta disposition.
        Amicalement, Roger
        PS: Tu peux aussi dire à ton copain de me contacter s'il le désire afin de lui expliquer ce qu'est le pipi au lit, afin de lui donner toutes les informations qu'il aimerait avoir: il est plus facile de parler avec un étranger.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-11

publicité

Chargement...
        X