publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit ... attention arnaque

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pipi au lit ... attention arnaque



    Bonjour,

    Ce post pour signaler un abus énorme!

    Ma fille de 6 ans fait encore pipi au lit et à cours de solutions qui ne merchent pas nous avons trouvé une annonce dans le journal qui fait l'apologie d'un système fiable à 90%
    Nous avons donc renvoyé le coupon (sans le scanner erreur de ma part) a une "société" dite IAE : International Anti-Enuretique
    je vous fournirai l'adresse uniquement sur demande.
    La personne qui vient de Tournon dans le 07 me retourne un courier pour me faire patienter du fait du trop plein de demandes.
    Puis, 1 mois plus tard nous propose de nous rencontrer la semaine qui suit.
    ...
    Après un petit questionnaire sur les antécédents de notre enfant, il nous parle de son système urinaire et finit par nous dire que le sphincter de notre fille n'est pas assez musclé et que la meilleure méthode est la sienne (bien sur le autre ne fonctionnent jamais).
    Puis il nous présente son système qui reveille l'enfant lorsqu'il detecte le pipi.
    Je vous passe les détails vous les connaitrez par la suite.
    A chaque fois que je demande le cout bien sur il me renvoie un peu plus tard...

    Les témoignage des gens qui ont payé affluent et pour eux ca a marché, ils ont tous payé et même plusieurs fois pour certains
    Même des lettres de remerciements et des dessins des enfants.

    Jusqu'à nous dire que son appareil coute 5000
    qu'il va me le louer pendant 4 semaines au prix avantageux de 2 x 340 100 de caution qu'il n'encaissera pas bien sur...
    Lorsque nous lui avons dit que nous n'avions pas les moyens il a essayé de nous proposer d'échelonner les paiements.
    Il comptait nous l'installer le jour même et partir avec les chèques.

    Le système ressemble à s'y méprendre à ça : http://www.sphere-sante.com/alarme-enuresie/alarme-pipi-stop-lit-malem.htm l
    mais un peu plus cher...

    Voila j'espère que vous ne tomberez pas dans le panneau...

  • Pipi au lit



    Bonjour, je vous remercie pour l'info

    Commentaire


    • ...



      Des ... partout et pour tout, il faut tout le temps se mefier, c'est dommage. Merci pour l'info en tout cas.

      Commentaire


      • ...



        C'est bon à savoir! je chercherai une solution plus "naturelle" ce sera mieux je pense!

        Commentaire


        • Je connais iae, ce n'est pas une ... !!



          je tenais à vous dire ici que bien sûr cela peut vous paraitre cher mais que ne ferait on pas pour le bien-être de nos enfants? Mon fils qui a bientôt 14 ans maintenant a testé cette méthode et je suis formelle elle marche...il était vraiment désespéré, ne pouvait pas dormir chez ses copains, avait la hantise de partir en voyage d'école...bref il ne vivait pas cela bien du tout...on a tout essayé bien sûr avant de faire appel à ce monsieur mais c'était notre dernier recours!!!!Cela impose un effort financier je vous l'accorde et nous ne roulions pas sur l'or à l'époque (nous ne travaillons pas non plus pour lui je vous rassure)mais ça a fonctionné tout de suite et il n'a jamais refait pipi au lit alors j'estime que cela valait la peine...Vous pouvez penser que c'est une ... par rapport au coût financier mais ce n'en est pas une sur l'efficacité...alors faites comme vous voulez mais pour ma part, ce qui était un VRAI problème n'en est plus un...

          Commentaire


          • L'énergétique
            Comment j'ai résolue mon pb d'énurésie ?



            Bonjour, j'ai 17 ans, depusi tte petite, j'étais atteinte d'énurésie nocturne, je faisais parfois meme deux fois ds la meme nuit. J'ai été voir bcp de spécialistes qui tous me disaient : "Il faut etre patiente, ca va se passer". c'est bien gentil mais qd on arrive dans l'adolescence, qu'on a des soirées, des voyages, un petit copain... c'est bcp mon drole! apres avoir été sous médicament depuis toute petite, apres avoir essayé l'appareil d'énurésie nocturne, je faisais toujours au moins 3 fois par semiane. un jour on me parle d'un kinésiologue, je me suis dis qu'au point où j'étais rendue, je pouvais essayer, je ne sais pa ssi il m'a fait gd chose, mais il m'a dis de me dire, une phrase tous les jours avant de me coucher, ce que je fais toujours depuis 2 ans, il y a eu un peu de progres mais toujours plusieurs fois dans le mois mon lit était mouillé. Alr j'ai été voir une magnétiqeuse, avant je n'y croyais pas vraiment mais mnt je suis quasi suire que c'est grace a elle que mon énurésie s'est stoppée. elle m'a dis d'arreter de prendre mes comprimés opur que son travail marche mieux, j'ai été la voir 4-5 fois, les progres ont été considérables, les espaces entre le sjours ou le lit se mouillait s'écartaient. d'abord 5 jours, puis 27, puis 70 et aujourd'hui ca fait 208 jours et sans comprimés ni rien que je n'ai pas fait, je commence a me dire, que cette maladie est quasiment fini et je commence a aller dormir chez des amis sans protection.
            j'espere que mon msg va motiver d'autres personnes atteintes d'énurésie.
            je voulais aussi faire passer un message pour dire qu'il ne faut jms baisser les bras meme si je sais que ce n'est pas facile. J'ai aussi subi des moqueries, c'est dur, mais je pense qu'il ne faut pas avoir honte, c'est une maladie comme uine autre, meme si c'est dur a accepter.
            COURAGE ET NE PERDEZ PAS ESPOIR!!

            Pour les parents qui ont des enfants atteinds d'énurésie, je pense qu'il ne faut pas attendre comme le dise les medecins, ma magnetiseuse m'a dis que son travail marchait beaucoup plus vite sur des enfants!
            je pense aussi qu'il ne faut pas le forcer à porter des couches (apres la propreté bien sur). C'est sur que ce n'est pas drole de devoir laver les draps souvent mais je pense qu'avec une couche le cerveau se dit "De tte facon si je fais pipi il n'y aura pas degat, il faudra juste jeter la couche" Alors que si il faurt se reveiller dans le pipi, changer les draps, les laver ts les jours, je pense qu'inconscieement le cerveau se dit "Il ne faut pas que je fasse pipi au lit cette nuit parce qu'il va encore falloir que je me sente honteux a me reveiller dans des draps tous mouillés..."

            Quand n'étais petite je me faisais un petit calendrier et tous les matins, je mettais un soleil si je n'avais pas fait et un nuage si j'avais fait, je trouve que comme ca l'enfant prend conscience de sa maladie.

            j'espere que mon message pourra aider quelques personnes.

            Commentaire


            • L'énergétique



              est un bon moyen de stopper l'énurésie a bas prix, c'est en général rapide (en une fois) et durable, à chaque fois que j'ai travailler sur se type de problème j'ai eu de très bon résultat, bien sur comme pour tout problème de santé on ne peut affirmer à 100% que cela va être résolue car il y à toujours des exceptions, donc ne vous laisser par avoir par des personnes mal intentionné qui vous demande une fortune, pour les personnes qui aurait besoin de mes services pour régler se type de problème vous pouvez me laisser un message. je peut faire se travaille à distance.

              Commentaire


              • Re: Pipi au lit ... attention arnaque

                Enurésie et hypnose

                Salut, pour rajouter aux différentes solutions déjà proposées, je te propose l'hypnothérapie, qui au bout de 4 semaines peut venir à bout de ce genre de problème.
                Voici une adresse pour plus d'informations:
                http://www.hypnose-liege.com/

                Commentaire


                • Re: Pipi au lit ... attention arnaque

                  L'énergétique
                  Je suis dépassée

                  Bonjour,
                  J'ai 3 garçons. Le 1er a su arrêter seul avant 4 ans. Pour les 2 autres, à 13 ans et 8 ans ce n'est pas finit. J'ai essayé beaucoup de solution et je suis toujours embêtée avec eux pour les couchages dans les hôtels durant les vacances. Si vous pouviez me venir en aide pour quoi pas?
                  J'attends une réponse de votre part. On m'a parlé aussi de l'hypnose.
                  Bonne journée
                  Madame PÉAN

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X