publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit :shy:

Bonjour

Je suis bien embêtée par ce qui vient de m'arriver. J'ai 58 ans et ce matin quand je me suis réveillée assez tôt gênée par une
    sensation de froid sous moi. Je touche le drap du dessous il est mouillé, je ne veux pas y croire, je m'assieds dans le lit
    regarde mon pantalon de pyjama il est mouillé.

Il faut bien que je me rende à l'évidence j'ai fait pipi au lit en dormant. C'est la 1ère fois que ça m'arrive en tant qu'adulte et
    j'ai honte d'être confrontée à ce problème;

Je cherche la ou les causes de cet accident nocturne. Je ne suis pas fatiguée, ni anxieuse, je n'avais pas bu d'alcool le soir ni
    consommer plus d'eau que d'habitude.

Faut-il que je consulte un médecin immédiatement ? J'en suis toute retrournée et maintenant j'appréhende que ça recommence.

Si ce genre d'accident merci de m'envoyer vos témoignages.

En plus maitenant je crains que la même chose m'arrive dans la journée et de faire pipi dans ma culotte

• Pipi au lit

bonjour mado4621,
    si c'est la 1ère fois que ça t'arrive depuis l'enfance, ce n'est surement qu'un simple accident isolé; ne t'alarme pas trop vite. si par contre tu as eu des accidents étant ado, il est possible que tu sois un peu limite , je veux dire par ex comme moi j'ai mouillé mon lit très souvent jusqu'à 18 ans puis rarement de 25 à 40-45 ans , mais depusi ça a fortement repris, et j'ai du mal à me retenir en journée: j'ai une petite vessie , immature et hyperactive , et en plus je dors très profondément. si par contre tu n'as jamais eu d'accident étant enfant et que ça recommence, va voir un toubib , au moins vérifier qu'il n'y a rien d'autre pour te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X