publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ! :???:

Je vais bientot Avoir 16 ans ! et je suis énurétique depuis l'âge de 6 ans, J'ai essayé Beaucoup de chose ; le minirin, Les psychologues,le pipi-stop, me faire réveiller la nuit pour aller au toilette, j'ai meme fait des radio pour vérifié que tout était normal. J'ai appris récemment que avant ma naissance mon pére ne voulait pas de moi ou quelque chose comme sa... Je le sais d'une de mes cousine aussi une amie de la famille assez agée ma dit " Que j'était strésser depuis que j'était dans le ventre de ma mére " Je pense qu'elle a voulu me faire comprendre la meme chose que ma cousine. D'aprés eux ce serait sa... Mais s'était vers ma naissance et je n'est commencer a faire que vers 6ans y aurait t'il un rapport ?
    De plus mon pére m'enguelait souvent a cause de sa (plus maintenant car il croit que j'ai arrété ).
    Sinon moi je suis une personne réservé et sans confiance en moi. Ma meilleure amie est au courant de mes pbm & sa mére aussi , donc je vais dormir chez elle meme si cela reste TRES gênant.

Si vous avez des conseil je les accepterais avec plaisir !

• Bonjour julie

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
    Le problème du pipi au lit, je ne le connais que trop bien.
    Et ayant énormément souffert avec ça dans mon enfance et mon adolescence, dès que je vois un ou une ado dans le même cas, j'essaie d'en parler ouvertement avec lui ou elle.
    Et je peux te dire que ces simples discussions ont provoqué ... des guérisons totales.
    S'il n'y a aucune raison physiologique à ton énurésie, cela peut fonctionner.
    Par rapport au monde médical, je ne demande même pas un merci en retour.
    Amicalement? Roger

Commentaire

• énurésie

Bonjour,
      je viens de lire votre message datant de février. Je sais que c'est un peu tard, mais peut-être votre problème n'est-il toujours pas réglé ?
      je suis magnétiseuse guérisseuse et j'ai été plusieurs fois confrontée à ce problème. Et je l'ai résolu à chaque fois.
      Par contre, j'habite Paris. Peut-être connaissez un magnétiseur ou guérisseur sérieux dans votre région ? cela pourrait sans doute vous aidez...
      bassy21

Commentaire

• Besoin d'aide

Ne vous tracassez pas, c'est normal, moi j'ai fait pipi au lit jusqu'à 22 ans, j'y prenais goût, je retrouvais la tièdeur de ma maman, aujourd'hui, 71 ans, je remets des couches culottes pour pouvoir uriner à ma guise en tous lieux, à tous moments, et j'y trouve beaucoup de plaisir

Commentaire

• Solution : la cure thermale, la colo du bonheur.

J'ai eu ton problème, j'ai eu l'humiliation de mes "potes" lorsqu'ils l'ont découvert et je sentais que j'exaspérais ma mère qui lavait mes draps sales sans trop comprendre ce que j'avais, j'ai eu aussi cette peau déchirée par le scotch de ces couches non adaptées. Et puis voilà un beau jour je me suis retrouvé en cure thermale à Lons le Saunier avec des centaines de personnes comme nous, 2 mois loin de mes parents, loin du mensonge, loin des cachettes et des secrets. Le problème s'est arrêté de lui même tout simplement, je me rappellerai toute ma vie de ceux qui ont partagés cette aventure avec moi. Courage ! N'hésites pas si tu veux en parler.

Commentaire

• Solution : la cure thermale, la colo du bonheur.

Je viens tout juste de voir votre message, aujourd'hui j'ai 17 ans et je ne fais plus du tout, par quel miracle ça je ne sais pas du tout, je me suis mise a faire de moins en moins puis aprés j'avais de temps en temps de rare accident puis plus rien. Un réel soulagement
            Merci de votre aide apporté

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X