publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi au lit à 6 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi au lit à 6 ans

Bonjour,

Mon fils fait encore pipi au lit (toutes les nuits).
    il est le seul de sa classe !
    Et il n'a perdu encore aucune dents alors que tout ses camarades sont édentés !

Faut-il seulement attendre ou essayer de le motiver à être propore :
    cadeau si 10 nuits sèches, ou autre idée ?

Merci
    Rebecca
    www.crealiste.com

• Tente les couches speciales

j'ai tenté une méthode imparable. J'ai trouvé au supermarche des couches speciales (huggies je crois) qui s'enfilent comme des culottes. Si tu fais pas pipi il y a un super dessin mais si tu fais pipi le dessin disparait. C'est ludique et le gamin adore

Commentaire

• Bonjour

le pipi au lit est la crainte ou la peur que vit un enfant face à l'autorité prentale ou scolaire. Il s'agit pour l'enfant de liberer ses enotions par l'urine qu'il retient la journée de peur d'etre puni ou grondé ou de deplaire aux autres et de ne plus etre aimé. Le pipi au lit est le reflet d'une grande souffrance inteieure. Il vit tellement de pression durant la journée qu'il doit la relacher la nuit.
      Pour se qui est des dents de lait qui persistent, l'enfant " s'accroche" à certains comportements enfantins. Il a peur de grandir, il s'imagine que le fait de perdre ses dents va amener les autres a decider de sa vie à sa place, il ne peut plus "montrer les dents ".
      Cet enfant est en souffrance, il est urgent de consulter un psycholoque associé à des soins energetiques comme le reiki par exemple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122012-052012-06

publicité

Chargement...
      X