publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 12 ans fait expres de faire pipi au lit pour remettre des couches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 12 ans fait expres de faire pipi au lit pour remettre des couches

Bonjour depuis 1ans j ai mon fils de 12 ans qui fait pipi au lit pour remettre des couches et sa m embetes beaucoup je ne sais pas quoi faire.je lui est demandé pourquoi il faisait cela et il ma repondu que c est car en colonie une annee il avait fait pipi au lit et tous le monde s en etait moquer du coup il veut remettre des couches pour eviter sa
    Merci de vos conseils et vos aides

• Moquerie...

Ton fils a subi une humiliation lors de cette colo qui lui semble encore très grave, une humiliation que j'ai moi même connu à son age. Cette pratique de la couche est le seul palliatif qu'il a trouvé, il faut lui faire savoir que des milliers d'ado de son age ont ou ont eu ce problème et qu'ils sont tous NORMAUX. La solution que je te conseil est de voir un médecin pour lui prescrire une cure thermale pour problème d'énurésie, même si cela ne lui est arrivé qu'une fois, le fait de se retrouver dans une autre colo avec des jeunes ayant ce problème et où il n'existe aucun tabous sur le sujet le dédramatisera et enlèvera le traumatisme. Et en plus il vivra l'un de ses moments les plus joyeux de toute sa vie. Si tu veux en parler n'hésites pas me contacter directement.

Commentaire

• Votre fils

je ne pense pas que votre fils fasse expres de mouiller sont lit pour en parlez contactez moi
      enuresie-ado-aide@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-072011-09

publicité

Chargement...
      X