publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident pipi adulte en pleine journée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident pipi adulte en pleine journée

Bonjour, j'ai 34. Ce matin je vais au supermarché faire le plein de courses. J'ai mis 3 heures en tous a faire mes courses. J'arrive au supermarché tous ce passe bien. Au bout de 1h30 je commence a avoir une envie pressante de faire pipi. Je m'arrete je croise les jambes je met ma main a mon minou (pas dans la culotte met a travers le pantalon) pour me retenir. Je recommance a avancer et la je me dit que sa va être très difficile d'arriver dans les toilettes pour faire pipi. Je me dit donc je vais lacher quelque jets met ses quelque jets je voulais qu'il rester tres discret et que il mouillé simplement ma culotte malheureusement cela ne fut impossible les jets ce sont transformé en gros pipi donc j'ai etait dans le rayon des couches et j'ai chercher un paquet de couche a ma taille il n'y avait personne dans le rayon j'ai donc vite couru au toilette pour mettre la couche a ce moment la les toilettes était pris je me suis donc fait dessus. Qui pourrais me dire c'est du a quoi. Sachant que je suis enceinte de 4 mois. Sa fait ma deuxiéme grossese.

• Salut

bonjour a toi moi o si

Commentaire

• Mon conseil est le suivant:

Evitez les couches, cela irrite les vagins matures (soit pas ceux de bébés).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102012-022012-12

publicité

Chargement...
      X