publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erunesi de l'adulte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erunesi de l'adulte

voila je demande l'aide de tous. Jè plus de 20 ans jè pissé au lit jusqu'à mes 16 ans. Je mouillais mes couches aujourd'hui jè une pleur bleu que ça ne soit pas fini. Je ne vois plus les draps mouillées le matin. Mais je me demande si ça ne cesse pas pendant mon sommeil; je renifle mais je n'arrive pas a deceler l'odeur d'urine dans mes caleçons. Ece qu'ont peut pisser la nuit et ne pas savoir? Je me lève la nuit souvent pour aller uriner parce que ma vessie me fait mal.Jè bu bcp d'eau avant de me coucher mais je vois pas mes draps mouillées mais je n'ai pas confiance. Aidez moi est ce qu'on peut faire pipi et ne pas savoir?je veux me marrier mais j'ai peur. Je sais pas si c'est dans ma tète . AIDEZ MOI SVP, Je plaisante pas. MERCI

• Consulte se site

un site peux t'aider
    http://enuresie-ado ... com

Commentaire

• Pipi au lit

bonjour j'ai mon fils de 10ans qui fait pipi au lit quesque je doit faire asqu'il ya un medicament merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X