publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pipi sur elle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pipi sur elle

Bonjour,
    Ma belle-fille qui va avoir 12 ans se fait pipi dessus pendant la journée, qu'elle soit en cours, en colo ou a la maison. J'ai honte pour elle car ses camarades doivent bien le sentir. Je n'arrive pas à la toucher sur ce sujet, elle me répond "oui" à tout ce que je peux lui soumettre mais reste sans faire d'effort!
    Encore aujourd'hui en colonie, on vient de m'avertir que ses camarades l'ont senti et lui ont demandé d'aller se changer mais rien a faire elle dit non! Que faire? Nous l'avons emmener chez un psy qui nous dit qu'elle n'a pas de soucis particulier. Je pense que c'est de la feignantise! Qu'en pensez vous ? Que pouvez vous me conseiller????

• J'ai presque 21 ans

j'avoue que je suis aussi feignasse, depuis toute petite je faisais pipi dans ma culotte n'importe où, la journée comme la nuit, même si je me réveille, et au moment où je sent que je suis mouillé j'ai vraiment honte et jessaye dêtre discrète mais je ne me change pas sinon mes parents s'apperçoivent

Commentaire

• Re

donc je reste avec mes vèttements mouillé toute la journée jusquà ce que ma maman saperçoit et me lave, elle ne me frappe pas parce que j'étais calme et douce et obéissante sauf pour le pipi je continué a faire , je pense que je voulé attiré l'attention de mes parents pour plus d'affection et resté comme les bébés aussi, ma maman me faisait porté des couches quand on est invité ou dans une balade ou dans la voiture, et aussi la nuit, et presque chaque matin maman trouve que mon pyjamas et mouillé et que ma couche déborde, elle m'a surveillé jusquà ce qu'elle a constaté que je faisais pipi dans ma couche avant de m'endormir en jouant ou autre et je profitais même parfois de faire caca dedans , elle voulait des explication que moi même je ne trouvé pas de réponse pour ça, tout ce que je voulais c'est joué tranquillement, ne pas se réveillé la nuit pour allé au toilettes, et être l'enfant gâté, maintenant j'ai une très petite vessie; et je suis resté l'enfant gâté même avec mon petit copain, tout ce que je te conseil c'est tu prête plus d'attention a cette petite, tu lui met des couches en attendant, tu explique a ses amis qu'elle est malade et qu'il ne faut jamais la vexé, et qu'il faut la traité tendrement, puis tu la surveille si elle laisse sa couche jusquà ce qu'elle déborde ou non, si elle se change ou compte sur toi, puis tu lamène chez un psy , tu peut me contacté sur msn anonyme_girl92@hotmail.fr
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-042013-05

publicité

Chargement...
      X