publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation partie intime et creme...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation partie intime et creme...

j en est marre du rasseoir et j ai le bidon qui devien génant.... j aimerais passer a la creme epilatoir mais c est marquer sur les produits de ne pas utiliser sur les parties intimes, existe t il des cremes expres ou vous appliquer quand meme la creme en fesant attention?
    vous utilisé quoi vous?, je suis trop timide pour l estéticienne moi !!!

• Oui il existe crème dépilatoire exprès maillot et aisselles

perso j'épile chez l'esth... j'aime pas les crèmes dépilatoires !

Commentaire

• Je sais pas

s'il existe des crèmes spéciales maillot mais c'est possible tu devrais regarder la prochaine fois que tu vas faire les courses.

moi c'est chez l'esthéticienne et pourtant je suis hyper pudique mais bon c'est son boulot, comme le gynéco elle voit défiler des founettes toute la journée. Et puis avec le temps on s'y fait, c'est même un moment que j'aime bien (en dehors de la douleur) où on papote de tout et de rien, même les pattes en l'air :fou:

Commentaire

• Je sais pas
        Lol, p tetre un jour j irais

mais pour l ainstant je vais me débrouillé seule.
        je vais allé voir en magazin mais j avais déja chercher y a longtemps j avais pas trouver de marque qui l autorisait sur parties intimes, peut etre que maintenent ca se fait plus , j aimerais avoir de nom de marque sinon je vais passer trois heures dans les rayons avec 2 produits dans chaque mains pour comparer :fou:
        heureusement cheri sera pas la lol

Commentaire

• Lol, p tetre un jour j irais
          J'utilise

la creme veet peaux sensibles! je fais attention a ne pas la faire poser s tjrs depuis que je suis enceinte je rince tres abondamment et j'ai eu aucun soucis! a essayer qud meme sur une toute petite zone avant pour eliminer le risque d'alergies!
          le gygy c'est deja bien suffisant je neense pas qe j'irai jamais chez l'estheticienne pour ça! j'y fais les aisselles les jambes et ça suffit bien!

Commentaire

• Chez veet c'est ok

j'ai la creme epilatoire aisselles et maillot, en forme de déo stick, parfaitement adaptée

mais en ce qui concerne l'estheticienne, ne t'inquiete pas c'est un peu comme les gynecologues, c'est leur métier ! elles epilent des minous à longueur de journée, il ne faut pas se sentir mal !

et ça dure plus longtemps pour le confort !

Commentaire

• Chez veet c'est ok
              Auto erratum !!!!

je viens de relire le produit il est destiné exclusivement aux aisselles !!!

perso je m'en servais-avant la grossesse pour virer le petit duvet au dessus du maillot en vacanaces et sur les cotés pour éviter de raser ! Mais en tout cas JAMAIS vers les partie muqueuses plus sensibles !!!!!!!

Commentaire

• D autre conseils????

des marques.....

Commentaire

• Crème épilatoire zone intime

Il existe une crème épilatoire intime sur la marché appelée "Blitzblank" (voir sur E-Bay ou Sexyavenue)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-03

publicité

Chargement...
                  X