publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre l'épilation integrale pendant la grossesse ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ou contre l'épilation integrale pendant la grossesse ??

Voila tout est dans le titre...

• Ben chacune

fais comme elle le souhaite non?

y pas de souci
    pour l'accouchement c'est sans doute mieux que le rasage médical

Commentaire

• De toute façon memepas enceinte je ne

fairait pas l integrale ça dopis faire super mal et en plus j ai pas envie de montrer ma foufoune a l estheticienne en plus voila les positions pour bien epilé comme il faut !!!mdr
      chacune fais comme il lui plais , je ne suis pas contre par contre mais je ne le fairais pas !!
      bises

Commentaire

• Je trouve que c plus propre

ms c'est perso !

Commentaire

• Moi je suis pour

mais c'est vrai chacun fait ce qu'il veut !
          en tout cas l'épilation intégrale c'est bien au moins c'est net et ça repousse doucement...mais faut avoir le temps et l'envie dy aller car ça douille un peu chez l'estéticienne !

Commentaire

• Moi je suis pour
            Euh

et le fait de douiller a fond, bb craint rien???
            question ptetre un peu bete, mais que je me pose quand mm :fou:

Commentaire

• Moi aussi...

Je suis pour meme pas enceinte je le fesais c'est plus hygiénique je trouve mais c'est vrai qu'enceinte c'est un peu plus douloureux (déja que ca fait un peu mal kan meme!!) mais chacun ses gout!! bizz.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X