publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : épîlation mailllot...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : épîlation mailllot...

bonjour à toutes, je voulais faire un petit sondage sur la manière ou nous nous épilons le maillot.

hors grossesse, rasoir, cire, esthétheticienne??

de quel forme, triange, rectangle ou la totale (plus rien)... et est ce que la grossesse a changé qqch dans vos épilations?

Merci

• Ouarf ...

décidément, vous êtes toutes basées "pilosité" depuis hier :d
    alors en temps "normal" c'est rasoir pour moi et totale...
    la grossesse a rien changé au début :d
    depuis que j'ai un bidon énoooooooooorme qui m'empeche de voir ma minette, je fais de l'approximatif, tant et si bien que la sage femme est souvent morte de rire car il y a des "oublis" par endroits :d au moins on se marre ...
    vlà pour moi ... d'ailleurs, j'ai fait ça ce matin : résultat plus d'une heure pour jambes, maillot, aisselles (sachant que les aisselles prennent 3 minutes :d) ... pffff

fanoche, j-28

Commentaire

• À la cire chez l'estheticienne

et integral, c'est clean, je suis tranquille pour un mois et a force j'ai de moins en moins de poils
      le rasoir ca me gratte a la repousse :-/

avec la grossesse je n'ai rien changé à mes habitudes

Commentaire

• Ok

moi c'est esthéticienne aussi une fois par mois, pour epilation bresilienne

Commentaire

• Alors moi au rasoir aussi et

intégral mais comme fanoche dur dur de bien s'épiler avec le bidon dc ça prend plus de temps et bien svt à l'aveuglette.

Commentaire

• Esthé 1 fois par mois (cire)

semi intégral

aucun chgt grossesse

Commentaire

• Avant d'être enceinte

ticket de métro une fois par mois chez l'estheticeinne
              depuis que je suis enceinte, pareil mais moi souvent car mes poils poussent 2 fois moins vite :fou: pas vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X