publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation à la cire chez l'estheticienne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation à la cire chez l'estheticienne

Bonjour, je suis enceinte de seulement 1 mois et demi mais une question me turlupine. Une maie enceinte elle de 8 mois m'a dis que l'épilation à la cire n'était pas conseillé aux femmes enceintes. Je voulais savoir quels étaient vraiment les risques de cette épilation ? Ayant l'habitude de m'épiler à la cire, ça m'embèet vraiment de devoir me raser.
    Merci de vos réponses.

• À la cire chaude

tu a des risques de faire sauter des petits vaisseaux sanguins déjà sensibilisés par ton état. A ma connaissance c'est le seul risque et vu ton terme tu peux encore le faire sans souci je pense. J'en suis à 30SA et je le fais toujours sans problème.

Commentaire

• Je l'ai fait

Jusqu'à 6 mois et demi pour le maillot (là, je ne vois plus rien) et je continue pour les jambes et les aisselles. J'en suis à 8 mois et pas de souci!
      Je m'épile à la maison, donc je ne sais pas si c'est aussi chaud que dans un salon.

Commentaire

• Je suis enceinte de 34 sa ...

et je me fais toujours epiler chez l estheticienne!!!
        voila , elles ont l habitude...
        audrey

Commentaire

• C'est

une question de circulation sanguine en fait.
          Si tes jambes marquent plus que d'habitude apres ton epil, si tu as des vaisseaux qui eclatent, des varices qui apparraissent il faudra eviter la cire, mais c'est plus tard dans la grossesse pour l'instant tu peux y aller
          Moi je suis dans la 13 eme semaine et je vais toujours chez yves pour me faire epiler
          biz
          bulle
          12sa 2

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup, ça me rassure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X