publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation et contraction?? ya un rapport?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation et contraction?? ya un rapport?

bonjour,

on m'a dit que l'épilation à la cire pouvait provoquer des contractions?? c vrai?

Je suis à J-20 donc je vais à l'institut samedi histoire de ne pas arriver en oran-outan à l'hosto...

merci pour votre attention

bises

Maya

• Jamais entendu!

Je me suis épilée le maillot jusqu'à 6 mois 1/2 (là je n'y vois plus rien!), et aucun problème.
    Je ne vois pas en quoi ça pourrait jouer...

Commentaire

• Jamais entendu!
      C pas une blague

c une copine qui m'en a parlé quand je lui ai dit que j'avais rdv chez l'esthéticienne pour m'epiler le maillot (bah oui, moi non plus j'y vois plus rien!!) et les jambes...

alors ds le doute , je demande...

Commentaire

• Ben

réflechissons un peu... l'épilation, ça peut faire mal.
        La douleur, ça peut te faire te contracter.
        alors la douleurs lorsque tu as une contraction, peut être que ça peut l'amplifier, ou un truc du genre ?
        C'est peut être ça qu'elle a voulu dire ta copine ?

en ce qui me concerne, ça fait deux mois que je ne supporte plus l'épilation : ça casse des poils, ou ça les arrache en me faisant saigner, l'horreur...

Commentaire

• Ben
          En fait

elle m'a dit qu'elle l'avait lu ( je c pas où par contre)

je me suis dit la même chose que toi que c'était peut etre une cause à effet de l douleur mais , pour moi franchement, je trouve pas que l'épilation fasse mal dc...

bon, je crois qu'elle a faux sur ce truc là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X