publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation integrale pour accouchement!!:fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation integrale pour accouchement!!:fou:

Préférable ou pas ??????

bizzzzz:fou:zzzzzzzzzzzzzzzzz

• ça dépend,moi je l'ai fait sachant que je serais tranquille en cas d'épisio ou autre et puis pas question que quelqu'un me rase à la hâte :non:
    bisous cobalte

Commentaire

• Je pense...

aussi que niveau hygiene c'est peut etre mieux!!!!

bizz

Commentaire

• Je pense...
        C'est vrai...

mais en règle générale,je ne suis pas une adepte de la "non épilation"
        Donc pour moi ça n'a pas changé grand chose ...

Commentaire

• C'est vrai...
          Moi pareil!!!

mais pas adepte de l'integrale!!!

biz:fou:zzzzzzzzzz

Commentaire

• Moi pareil!!!
            Hihi!

c'est vrai qu'après c'est une question de goût lol!!!!!Et puis,faut aimer souffrir :fou:!!!sur ce,je vais pas tarder à aller me coucher moi!
            bonne nuit
            coco

Commentaire

• Hihi!
              Bye!!

bonne nuit et vive la france!!!

bizzz:amour:zzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Bye!!
                Vive les bleus!!

c'est les meilleurs de toute manière :amour:!!!

Commentaire

• Je pense...
                  Niveau hygiène

C'est pire en fait. Nous, on trouve ça plus "propre" quand il n'y a pas de poils... et les microbes, ils doivent aussi trouver ça plus facile d ... et plus pratique quand il n'y a pas de poils.

Les poils sont pas là pour faire de la déco. "propre" ne veut pas nécessairement dire "hygiénique". Ça, ça dépend plus de comment tu te laves, qu'il y ait des poils ou non .

Les maternités ne rasent plus durant l'accouchement, Ã* moins d'avoir une raison PRÉCISE gère suture. Les maternités qui rasent de manière systématique devraient décidément revoir leur mentalité.

Bref : c'est une affaire de préférence personnelle. Moi, je coupe un peu au ciseau. Je ne rase pas : je n'aime pas les repousses. Et c'est ce que je ferai aussi avant l'accouchement, parce que j'aime ça ainsi.

Caroline
                  20SA

Commentaire

• Ben

la sf nous l'a conseillée; car a la mat ou je vais accoucher j'ai cru comprendre qu'ils rasent tout de suite dès qu'ils mettent en place le monitoring et la péri pour gagner du tps si épisio il doit y avoir; donc je crois que j'irais le faire en institut, bien que ça me gêne un peu, mais je ne sais pas combien de tps avant dpa il faut le faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X