publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet hs : l'epilation !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet hs : l'epilation !

mon zhom m'a offert un épilateur pour mon annif....
    le souci c'est que je me suis toujours raser avant donc le poils d'aisselles sont assez durs !

Et je viens d'essayer l'epilateur, mais quelle horreur, c'est horrible comme machine, j'ai tellement jonglé que j'ai du arrêté, les jambes ça va mais les aisselles :fou:

alors comment faire !!!! y'a pas une crème miracle qui anesthésie avant l'epilation.
    Car c'est qd même pratique cette épilation les poils mettent lontemps à repousser !!!

Bref vous avez une astuces ??? un glaçon a passer avant peut être ???

• Moi

ce que je fais je les rasent et le lendemain ca commence a repousser un tout petit peu alors la je passe mon epilateur et comme les poils sont tres court ca fait beaucoup moin mal plus il sont long et plus tu vas jonglée et va y petit a petit mais apres t'es tranquille

Commentaire

• Hahaha

les aisselles à l'épilateur!!!!!!!!!!!!!

hé bien ds mon cas, g souffert une fois le martyr, et puis... ça va tout seul!

pourtant je suis assez "poilue" et assez foncée de cheveux donc tu vois le bazarre, et c gé-nial l'épilateur, après les poils des aisselles repoussent bcp plus lentement, plus clair, plus clairsemé, et disont une fois par semaine ça dure 30 sec tu repasses l'épilateur, et dans mon cas cela fait bcp moins mal que le feu du rasoir que g avec des lames!

courage ms je t'assure ça en vaut la peine car moi aussi non c feu du rasoir, démangeaison, et à refaire le lendemain :-/

bisous

Commentaire

• Ca fait ça au début mais ensuite tu ne sens plus rien, promis ! Fais le progressivement ou encore offre toi une séance chez l'esthéticienne et ensuite vas y à l'épilateur au fûr et à mesure de la repousse

Commentaire

• Ah oui!

Alors surtout : bien tendre la peau... tu mets bien le bras en l'air contre le mur par exemple... plus c'est tendu, moins ça tire...

Mais effectivement, moi aussi je te conseille quelques séances chez l'esthéticienne... petit investissement qui te fera passer l'épilateur sans problème ensuite... j'ai commencé comme ça!

Sinon, j'espère que tu utilise une tête d'épilation spéciale pour les zones sensibles...

Mais moi maintenant... je ne m'en passerais plus!

Commentaire

• Le doux

c'est pour la première fois, le faire chez l'esthéticienne. Puis dès que ça va commencer à repousser, passer deux fois par semaine l'épilateur (comme ça, il y a peu de poils à chaque fois)

parce que si tu attaques direct à l'épilateur, tu vas vraiment douiller !

moi perso j'ai le silk épil, je n'arrive pas à me faire les aisselles avec car il me pince la peau :triste: alors je les fais à la cire micro-onde (rapide et nickel)

biz

Commentaire

• Talc

Pour les aisselles je mets du talc et ensuite je passe l'épilateur, en tirant bien la peau.
              En fait, si mes poils sont "trop" longs je rase et le lendemain j'épile.
              La 1ère fois c'était terrible et maintenant j'adore!
              Bon courage

Commentaire

• Essaie

de passer un glaçon sur la peau, cela anesthésie!

Biz

Commentaire

• Estheticienne deux ou trois fois avant!!

je n ai jamis pu m epilé avec mon epilateur au niveau des aiselles avant d etre allé chez l estheticienne !!
                  franchement ca te coute 2 seances et pares tu a moins mal !!
                  au moins apres tu rentabilise ton epilateur...
                  bon courage

Commentaire

• Estheticienne deux ou trois fois avant!!
                    Comme audray49

D'abord estheticienne une ou deux fois et ensuite tu pourras utiliser la machine....sinon tu vas souffrir!!

Commentaire

• Le miracle

Salut
                      moi aussi j ai commencée par l épilateur mais je deteste et j ai testé la creme depilatoire veet et c est simplement un miracle. Le poils repoussent apres plus ou moins 10 a 14 jours et c est facile a faire !!!

PS : mettre un glason avant est encore pire car s est humide et donc ca coupe mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062012-07

publicité

Chargement...
                      X