publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu hs : question beauté et épilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu hs : question beauté et épilation

est-ce que vous vous épilez régulièrement et partout où est-ce qu'il y a du laisser-aller..et où particulièrement? et êtes vous du genre à vous maquiller beaucoup ou pas du tout? désolée pour ces questions indiscrètes, je l'avoue!

• Épilation toutes les 3 semaines de partout

mais jms de maquillage

Commentaire

• Épilation toutes les 3 semaines de partout
      Merci

pour ta réponse. encore une question indiscrète : tu fais ça à la cire?

Commentaire

• Hello

epilation "en continue" des jambes et maillot, à la pince à épiler. Un peu tous les jours, et comme ça j'ai pas de poils qui trainent.

Pour les aisselles, c'est rasoir, tous les 2 ou 3 jours.

j'aime être nickel à ce niveau.

Par contre le maquillage : kakabeurk
        dj'aime pas ça, et je ne me maquille jamais.

Commentaire

• Un petit up!

merci!

Commentaire

• Hello
            A la pince???

t'es hyper courageuse...lol je déteste ... est long et ça fait mal..... :triste:

en ce moment grooos laisser aller... mais je me reprends. (enfin jessaie)
            sinon c rdv esthéticienne toutes les 3semaines, epilation jambes et maillot intégral..
            aisselles (à l'epilateur tous les 2/3jours) et sourcils à la maison..teinture cheveux aussi...

maquillage, rarement.............sauf en cas de tete qui fait peur...

Commentaire

• Moi

Epilation maillot chez l'esthéticienne toutes les 3 semaines environ.
              Jambes et aisselles très régulièrement au rasoir :mal: pas le courage d'attendre que ça repousse pour l'esthéticienne :fou:

Pas de maquillage si ce n'est une crème teintée chaque jour !

ETD

Commentaire

• Alors comme je suis

un peu un yéti (mollet seulement) je suis obligé de m'épiler régulièrement.Donc, l'hiver je fais cire moi même toutes les 3 sem environ maillot et jambes entières aisselles au rasoir et l'été c'est esthéticienne tous les 15 jours environ. Lemaquillage c'est pour aller bosser ou pour sortir quand je suis en vacacnee, je n'en mets pas; voilà
                PUCE

Commentaire

• Alors pour moi

épilation maillot et aisselle toutes les semaines à la crème dépilatioire

épilation jambes toutes les 3 semaines à l'épilateur

Maquillage : un peu de fond de teint pour cacher la fatigue et quand j'y pense un peu de récil c'est tout!!!

Commentaire

• Merci à toutes!

pour vos réponses..il n'y a pas beaucoup de laisser-aller à ce que je vois! biz

Commentaire

• Une femme normalement constitue

tu as tout compris moi j'ai des periodes ou j'ai envie d'etre belle et parfois d'etre naturelle
                      le corps c comme un terrain d'agriculture en ce ki me conserne il faut le mettre en jachere parfois mais ensuite y a du boulot et c genial de voir le changement je te r'assure je n'attends pas d'etre un gorille je vis avec mon homme depuis 3ans et il le vie bien
                      bisous bisous

Commentaire

• Toujours en forme

oui; moi je fais l'epilation toutes les 3 semaines avec le sucre (bonbon).. ensuite je mets de la creme avec l'amande un peu partout

j'avoue que j'ador emon corps, je suis capricieuse en ce point

de meme, je me maquille tous les jours, avec le bronzant; le mascara et la rouge à leveres..
                        et parfois; surtout dans les soirs, je met un peu de poudre bronzante sur mes seins.. ça donne un effet genial

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-07

publicité

Chargement...
                        X