publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation des aisselles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation des aisselles

en voila un sujet interessant !
    jusqu'à maintenant, j'utilise le rasoir, j ai tenté l'épilateur et la cire AHHHHHH! j'ai claqué une veine, j'ai eu trop mal, bref je suis restée à mon bon vieux rasoir ! mais pour le mariage je voudrais que ce soit vraiment nickel ! alors je pensais le faire chez l'estheticienne, mais vu les marques que j'ai eues lors de mes essais, je le crains ...
    Quelles sont vos expériences ?

• Pour ce jour là,va en institut...
    Et c'est pas trop douloureux?

je suis pas douillette mais bon...

remarque qu'on est pas toutes égales devant la douleur, mon estheticienne me dit toujours que la levre c'est plus douloureux alors que moi j'ai 10 fois plus mal pour les sourcils !

Commentaire

• Pour ce jour là,va en institut...

Bonjour,
      Je te conseille vivement de te faire plaisir,d'une par, et d'opter pour une valeur sûre d'autre part pour le jour de ton mariage! Cela évitera que tu aies déjà une légère repousse le lendemain...cependant, vas-y deux jours avant afin de parer à d'éventuelles traces si ta peau est sensible...dernier conseil: choisis une grande enseigne ou une etshéticienne que l'on t'aurait recommandée. J'avais opté pour Yves R... pour faire des économies, j'ai été brûlée!J'avais donc des marques et pourtant je me mariais 3 jours après!
      Voilà, bises
      Audrey

Commentaire

• Tente

une épilation plusieurs moi avant le mariage

apres l'épilation & meme avant de te coucher - mets toi une couche généreuse de biafine.

tu peux sans probleme faire ton epilation 4 jours avant et si 1 ou 2 poils repousse d'ici le jour J - tu les enleve à la pince ou au rasoir...

surtout ne mets pas de deo a base d'alcool car là sur ca va iriter !

Commentaire

• Epilation

Tu as du mal t y prendre .Car pour te faire mal autant ,faut le faire!!
          t AS cire defait etre trop chaude .Moi je suis en étude pour devenir estheticienne et je peux te dire qu une épilation bien faite ne laisse pas de marque .

Commentaire

• Institut !!!

Bonjour,
            je te conseille désromais d'aller chez l'esthéticienne. ok ça fait un budget de plus mais franchement ta peau va s'habituer et tu seras très satisfaite du résultat.

face aux sommes dépensées pour un mariage, ça vaut le coup d'être toujours impecc'

New

Commentaire

• Epilation
              Bin oui

mais chez soi, on n'a ni le savoir faire ni le materiel d'estheticienne ...

Commentaire

• Chez l'esthéticienne

Franchement, j'y vais toutes les 3-4 semaines et c'est impeccable, vraiment hallucinant ! Par contre c'est clair, ça fait mal, surtout la première fois si tu te rases habituellement, alors un conseil, commence des maintenant pour t'y habituer ! Le plus dur, c'est de laisser pousser pour que ce soit assez long !
                Et n'y vas pas la veille du mariage, mais plutot 2-3 jours avant au cas ou cela t'irriterai.

Commentaire

• L'estheticienne

Moi ça fait un an que je me fais épiler les aisselles chez l'esthéticienne et franchement, c nickel et ce n'est même pas cher je suis abonnée dans un centre espace epilation (3,70 la partie: 2 aisselles, 2 1/2 jambes, sourcils...) l'abonnement coute 9,90 par mois... voilà
                  bisettes

Commentaire

• Et moi je suis peureuse

et douillette !
                    ALors les aisselles, j'ai continué avec mon rasoir pour le mariage.
                    Par contre, j'ai fait le maillot, les sourcils, et la 1/2 jambes.

Commentaire

• L'estheticienne
                      C est bien ce genre de centre!

mais en province y en a pas ! et c'est bien dommage, si un franchisé s installait pres de chez moi, il ferait fortune !

Commentaire

• Franchement

l'épilation en institut c'est le top! :amour:

moi pour mon mariage, j'y suis allée 2 jours avant et j'ai tout fait faire (ou presque) et c'était impeccable et j'ai même pas eu mal!!! par contre qq mois aprés j'ai tenté l'épilation du maillot façon brésilienne et ça par contre ça douille!!!!!!!! j'ai morflé!!!!!!!! mais les aisselles c'est une promenade n'hésites pas!

Commentaire

• Ca fait 8 ans

que je le fais à la cire, et franchement c'est trop génial et depuis 6 ans je le fais toute seule avec une cire orientale d'une marque connue (vite)
                          1 - ca ne fait plus du tout mal
                          2 - je suis tranquille pendant 1 bon mois
                          3 - en le faisant soit même ça ne coute rien et c'est super net

Au début commence par l'esthéticienne et continue par toute seule après en tendant bien ta peau, tu ne dvrais plus avoir de marque.

a

agnès

Commentaire

• Ça dépend de tes poils....

je sais que ma frangine qui est bien brune et les poils bien épais, la première fois elle a eu des bleus! mais moi je rasais mais suis pas très poilue (mes poils sont fins) et ça ne ma fait pas mal du tout, le maillot non plus, par contre j'ai super mal derrière les cuisses! c'est horrible!
                            Tout dépend de la sensibilité de chacune. Moi je suis quand même douillette, et quand on arrive derrière les cuisses, je me dit que c'est pas pire que d'accoucher....lolll (j'ai 2 enfants).
                            Mais bon, c'est les premières fois, après les poils sont plus fins et ça fait plus mal. Et c'est vrai que c'est super nickel pour longtemps!
                            Un dernier conseil, va plutôt dans un bon institut et dit leurs que c'est la première fois, elles te feront de toutes petites bandes et avec de la cire plus épaisse et plus chaude.
                            Voilà!

Commentaire

• ...

moi je teste pour la première fois l'épilation des aisselle chez une esthéticienne samedi.
                              j'avais trop peur avant !!
                              même pour mon mariage je l'ai fait au rasoir.... trop peur moi !!
                              mais là je me suis décidée j'en ai marre de me raser tout les 2 jours.
                              aprés je testerais le maillot....
                              douilette et pudique à la fois ça donne quoi ??

Commentaire

• C est bien ce genre de centre!
                                Tu es d'ou

parcequ'il y en a aussi en province. Je vis pres de valence et il y a plusieurs centres comme celui-ci !

Commentaire

• Alors

Moi je m'épile les aisselles à l'épilateur électrique. Un peu douloureux la première fois mais résultat nickel. L'important c'est de faire par petites zones en partant de l'extérieur et de bien tendre la peau, comme pour la cire.

Vu ton expérience, je te conseille d'aller une première fois chez l'esthéticienne et de bien regarder comment elle s'y prend pour pouvoir reproduire sa technique si jamais tu décides de le refaire chez toi après (car c'est beaucoup plus économique et pas tellement compliqué).

Effectivement, il vaut mieux prendre un centre connu ou une esthéticienne qui t'a été recommandée pour éviter les mauvaises surprises. Et je rejoins les autres sur le fait qu'il faut commencer à l'avance pour pouvoir observer le résultat (bon ou mauvais) et en tirer les conclusions qui s'imposent. Ce n'est pas la veille de ton mariage qu'il faudra te rendre compte que tu es allergique à la cire d'institut par exemple (c'est rare, mais bon).

Allez, prends ton courage à deux mains et bon scratch !

Commentaire

• Moi je hurle

l'epilation a la cire des aisselles ca me fait pleurer et hurler... pourtant je fais tout le reste a la cire (maillot echancre, jambes entieres, visage), mais les aisselles ca fait vraiment trop mal.

Donc fais un test avant le mariage pour voir les resultats.

C'est pour ca que j'ai commence le laser pour les aisselles. Apres 3 seances, j'ai plus que 1/3 des poils d'origine, donc bilan plutot positif. Il faut 5-6 seances pour que tout parte.

Commentaire

• Moi je hurle
                                      Et ça coute combien

au laser

Commentaire

• Et ça coute combien
                                        Ca va pas te parler

je vis aux US, donc moi ca me coute 100 dollar la seance.

Je crois qu'en France c'est moins cher, et ca depend aussi de l'endroit ou tu vis en France.

Il y a un forum dedie a ca.

Commentaire

• 1ère épilation à l'epilateur
                                          Je fais que les aisselles

pour l'instant, parce que c'est pas donne et je veux voir si ca marche avant de faire d'autres zones.

Ca fait mal, j'ai droit a de la glace avant pour que ca fasse moins mal.

Ils font ce que tu leur demandes de faire :fou: donc si tu veux la totale, ils te feront la totale...

Commentaire

• Et ça coute combien
                                            Slt

les filles j'ai une amie qui c'etait renseigne je vous passe le lien
                                            http://www.laser-esthetique-medical.com/tarifs_1.h-tml voila j'espere quil yaura pa de censure sinon je recomencerai bonne journe les filles

Commentaire

• Le rasage, c'est caca

Si tu t'es habituée à te raser, il est normal que la 1ere épilation soit une véritable séance de torture. Il faut qu'a partir de maintenant tu t'épiles régulierement, et pour ton mariage, tu n'auras plus les désagréments que tu as habituellement.

PErsonnellement, je me fais les aisselles à l'épilateur électrique depuis une dizaine d'années, et je ne sens quasiment plus rien, alors qu'au début c'était une vraie séance de torture.

Par contre, si j'arrete de m'épiler une fois pour préférer le rasage, l'épilation suivante est beaucoup plus douloureuse.

Enfin bref, en s'épilant régulierement, le bulbe du poil devient bcp plus fin, et donc la douleur est moindre.

Commentaire

• Tu es d'ou
                                                Pas de calais

j sais qu il y a un centre comme ça a lille, mais c à 2 h de chez moi ... un peu long pour une epil :fou:

Commentaire

• Le rasage, c'est caca
                                                  1ère épilation à l'epilateur

coucou je te laisse un message parce hier soir j'ai fais ma 1ère épilation au aisselles à l'épilateur, un massacre c'est super rouge il y a des croutes sa fais vraiment mal et j'ai peur de recommencer ... aurais tu des conseilles ??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X