publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation sourcils?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation sourcils?

y a t'il des filles parmis vous qui se sont fait épiler les sourcils pour leur mariage?
    je ne m'épile pas les sourcils mais ils ne sont pas moches bien déssiné, mais il y a quelques poils qu'il faudrait enlever!
    je ne sais pas si je dois les enlever, je ne voudrais pas que ca fasse moche après!

comment je dois faire

• Va

chez une esthéticienne, c'est le plus sure, toute seule, tu risque de te rater et ce serai dommage. Chez une pro, pas de risque et c'est pas tres cher...
    Biz

Commentaire

• Si tu ...

te fais maquiller par une esthéticienne, normalement elle t'épilera les sourcils !! En tous cas, moi je lui ai laissé faire même si je les épiles moi-même !!

Commentaire

• Oui mais

je ne veux pas affiner mon sourcils juste enlever les quelques poils qui dépasse, j'ai mon sourcils et juste en dessous j'ai quelques poils c'est tout!!
        je ne voudrais aller chez une esthéticienne et qu'elle m'enleve plus de poils que je ne veux pour faire une ligne plus fine

Commentaire

• Oui mais
          Dis lui

ce que tu veux, elle respectera ce que tu lui auras dit...

Commentaire

• L'esthéticienne t'enlèvera

les poils qui sorte de la ligne naturelle de tes sourcils!!!
            C'est rapide s'ils sont déjà bien dessinés!
            Ca ne sera pas moche, pas de raison :non:
            Bizzzz

Commentaire

• L'esthéticienne t'enlèvera
              Je n'ai aucun sourcils

à épiler au milieu ni à l'extreme du sourcil, juste un peu en dessous!

Commentaire

• Je n'ai aucun sourcils
                Oui ben c'est ceux là

qu'elle va enlever, ils sortent de la ligne! Rien de méchant! En 5 minutes et le tour est joué

Commentaire

• Oui ben c'est ceux là
                  Merci

c'est bizar mais ca me fait flipper, je ne me suis jamais épilé les sourcils lors je flippe!

Commentaire

• Tu sais

tu peux les enlever toi-même... la première fois, je n'ai pas voulu y toucher (faut dire que ce n'était pas des sourcils mais des balais). Je suis allée chez une esthéticienne, histoire de voir quel dessin elle choisissait, et depuis je le fais moi-même. Surtout que dans ton cas ça a l'air très simple

Commentaire

• Tu sais
                      Oui

mais j'ai peur de me louper

Commentaire

• Up

:bien:

Commentaire

• Oui

étant donné qu' a deux ans je me suis cassée la figure et que mes lunettes m' ont ouvert les sourcils (ce qui fait que j' ai des cicatrices sur les deux et en plus pas au même endroit je suis un peu forcée de le faire

Alors soit maman quand elle est là, soit l' esthéticienne

Commentaire

• Vas y tranquilou!!!

si tu lui expliques exactement ce que tu veux, y aura pas de soucis, elle n'enlèvera que les poils disgracieux.

Je te conseille de le faire faire, tu seras sûre qu'il n'en restera pas un (parce que chez soi à la lumière de la salle de bain c'est pas toujours évident), elle elle a l'habitude et sera mieux équipée pour que ce soit nickel!

d'habitude je le fais moi même, mais là pour le jour J je vais dans un institut, je trouve que c'est plus rassurant car fait par des pro!

Commentaire

• Épilation sourcils

Bonjour,

Hé bien moi, j'ai vu l'esthéticienne il y a une semaine et elle m'a épilé les sourcils. Je le faisais un peu avant mais elle m'a dit qu'avec la forme du visage, ils devaient être encore plus fins. Donc, je lui ai demandé de me le faire dès maintenant (mariage le 26 août) car si ça ne me plaisait pas, je pouvais les faire repousser.
                              Donc résultat: ça m'a fait super bizarre et au début, j'ai eu du ... m'y habituer mais je trouve que mon visage est plus doux et que ça donne un meilleur effet donc, je vais continuer comme ça.

Si ton mariage n'est pas tout de suite, fais un essai et tu te décideras après.

Bises

Commentaire

• Moi

aussi d'habitude je les faisais moi-même, mais la je les ai fait faire par l'estgeticienne une semaine avant le mariage, de otue facon elle ne fait que ce que tu veux, et si tu ne sais pas trop ce que tu veux, elle te conseillera très bien et connais son métier.
                                Biz
                                Alice

Commentaire

• Fome de sourcils

bonjour depuis mon plus jeune age je me suis épiler les sourcils et maintenant ils ont plus de formes j'aimerais avoir des conseils pour comment les ratrapper, j'ai regarder des vidéos sur internet j'y comprends rien et j'ai plus envie de prendre le risque de les rater. merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052011-05

publicité

Chargement...
                                  X