publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation totale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation totale

Bonsoir,
    pour les filles qui ont l'habitude d'une épilation, je voudrais savoir quelle est votre technique : cire ou épilateur??
    le rasoir ne me tente pas trop car j'ai peur que cela pique trop à la repousse. Je pense que ca pique moins si on épile, est ce que je me trompe??
    Je me pose aussi une autre question. La nature nous a mis des poils ici, est ce que comme les poils des jambes, ils ne servent à rien, ou comme les poils du nez, ils ont un role imporant??

Merci de vos réponses

• Ecoute je pense qu'en effet ils ont leur role....

lequel je sais pas trop mais moi jm'epile integralement et tout fonctionne toujours trés bien lol ...
    conseil rasoir non , si ta la peau sensible c ademange et ca fait des boutons
    cire oui mais prend ton mal en patience c pas super agreable....

Commentaire

• C vrai ke c joli

Mais comme nous les hommes ki rasons et épilons notre sexe faut pas ke ça devienne une contrainte de le faire!Meme si un sexe feminin c beau sans les poils ou très peu!

Commentaire

• Surtout pas de rasoir:-(

Si tu ne l'as jamais fait le mieux c'est d'aller en institut les premières fois, il y a une technique que ce soit à la cire ou à l'épilateur : un sens à respecter suivant les endroits, une préparation avant et après épilation est necessaire (gommage, gant de crin et il faut bien hydrater la peau)
        Tu ne te trompes pas, ça repousse beaucoup plus fin, et à force de le faire il y a des endroits où ça ne repousse plus du tout.
        Cire ou épilateur ? Les deux sont bien, à la cire ça va plus vite et peut-être un peu moins douloureux surtout les premières fois.
        Et savoir si les poils servent ou pas Personnellement j'en ai pas et je vis bien sans

Commentaire

• J'ai fait les deux

avant je faisais au rasoir, pas douloureux mais la repousse est déagréable, il y a des petits boutons, ça repousse très vite, les poils sont durs et de plus en plus foncé, bref, ps glamour...Un jour j'ai sauté le pas et j'ai tenté à la cire chez l'esthéticienne, d'abord le maillot normal, pas trop échancré, et comme çe ne me faisais pas si mal que ça, j'ai essayé de plus en plus échancré. Je fais pas intégral parce que je suis pas fan, mais un brésilien très échancré, c'est beau...Sincèrement je suis très sensible (pour pas dire douillette ! ) mais le maillot à la cire ça va, c'est tout à fait gérable, en fait je trouve ça plus douloureux de se faire épiler l'arrière des jambes alors tu vois ! Et puis c'est beaucoup plus doux qu'avec le rasoir, ça reste doux longtemps, ça repousse tout doucement, bref, un bonheur !
          Concernant le role de ces poils, je pense que ça servait à "tenir au chaud" les organes reproducteurs en vue de faire durer l'espèce...

Voilà !

Commentaire

• Les poils

Gardent les odeurs et ils étaient indipensables pour faire diffuser les hormones afin d'exiter le mâle. Nous sommes pas des animaux selon nous, mais nous en sommes pas si éloigné.

La cire te fait une peau douce.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X