publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds produit épilation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds produit épilation

Galet dépilatoire gel post épilatoire Epilissimo neuf

LE GALET DEPILATOIRE

Royal Thermes

http://263.imageshack.us/263/9360/f3f72yi7.jpg

Le galet dépilatoire est un système révolutionnaire qui agit sur le poil, même très court, par un mécanisme de dermabrasion. La poudre de cristal de roche, par son action exfoliante de surface, retire en toute douceur poils et duvets.

On n'arrache pas douloureusement le poil, on gomme les cellules mortes et on élimine ainsi les poils disgracieux. Il vous suffit de prendre le galet en main et de faire de légers mouvements circulaire jusquà complète épilation.

En quelques minutes, après avoir frotté sans appuyer le galet dépilatoire, les zones traitées sont lisses, nettes et exemptes de tout poil. Le galet dépilatoire s'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps. Details du produits:

LE GEL POST EPILATOIRE EPILISSIMO 100ml
    Charles de la Jonchère

GEL POST EPILATOIRE A BASE D'HUILES ESSENTIELLES :

Aseptise, Resserre les pores, adoucit et Hydrate l'épiderme, évite l'irritation des peaux sensibles

Plus facile, Plus rapide, sans douleur et économique

Supprime vos poils superflus tout en douceur et adoucit votre peau

A utiliser humide sous la douche pour un résultat parfait

A utiliser à sec pour les retouches rapides

Convient pour les jambes, les aisselles et le maillot

OBJET NEUF EMBALLE
    15 fdpin

• Super!

j'ai testé ce produit il est niquel !! sans crème , sans douleur !
    Repousse: 2-3 semaine
    Une boite = 2gant d'épilation
    1face= 2mois d'épilation soit 8mois d'épilation.
    Je ne croyait aps las vendeuse sur le marché j'ai donc acheter 4boites a 20e la boite et je me retrouve avec 2 boites en trop.Je peux vous les revendre si quelqu'un veut tester... Par mP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052010-10

publicité

Chargement...
    X