publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation avec le fil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation avec le fil

je souffre des poils sur le menton et la pousser des poils me cause lapparition des boutons.

j'aime pas utiliser la cire sur un peau abîmé, une amie ma conseillé le fil.
    Ma question
    1- est ce que le fil à le même effet que le pince et ça fait accentuer la pousser des poils et le rend plus dur
    2- y a t'il un remède a cette poussé des poils sous la peau

merci

• Le fil!!!!

slt, moi aussi j'ai le meme prb; la poussée des poils me cause l'apparition des boutons noirs; par contre, je sais trés bien l'epilation du fil moi meme, c'est efficace, ms le prb avec le fil, sur ma peau ça provoque l'apparition des boutons sur mon visage les prochains jours, bcp plus qu'avant, ça me fait comme l'exezma, car j'ai la peau super fragile, surtout o visage, pt etre que sur ta peau ça pourrait convenir, faudra essayer, ms dommage que ça me convient pas car c efficace

Commentaire

• Le fil ou la cire!!

Oups, frchmnt je prefer la cire, car je sais que la poussée des poils est plus rapide avec le fil qu'avec la cire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-10

publicité

Chargement...
      X