publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sourcil...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sourcil...

alors voila, ça fai un momen ke jésite pour aller me faire épiller les sourcils et je pensai allé chez lesthéticienne, mais si je préfère ne pas les faire moi meme par la suite ( car bon ... :s ) combien de temps je peux passer avan de retourner la bas? est ce vraimen possible de les faire ken allan chez elle o moin les premiers moi ? merci bcp ...

• Salut

une fois que tu commences tu dois les faire tous les mois.tu peux demander a l'estheticienne qu'elle t'explique comment faire,pour les faire toi meme par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X