publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre poilu..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre poilu..

Bonjour,
    Je vous écris pour vous parler d'un problème que j'ai...Voilà, j'ai le ventre poilu ! J'ai un peu comme les hommes, un chemin des dames...C'est pas gracieux je vous le confirme. Alors pour l'instant j'épile ça à la pince à épiler mais bon, quand ça repousse y'a tjs une période où c'est mocheton..Je peux pas décolorer car c'est des poils épais.
    Est-ce que qqun à une solution ??

• Laser ou lumière pulsée

bonjour,
    le mieux c'est de faire une épilation définitive au laser ou à la lumière intense pulsée ; c'est un peu cher mais au moins tu es débarrassée définitivement (à condition de faire ça chez un médecin équipé d'un bon appareil et qui a un diplome en lasers médicaux !)
    dans quel coin es-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X