publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation bikini, conseils ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation bikini, conseils ?

Salut toutes,

Je suis de Bruxelles, j'aimerais des infos sur une épilation définitive à la lumière pulée, est-ce que c'est mieux que le laser ?
    Puis connaissez-vous un établissement qu'il le fait dans ma région ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Après recherche sur google

Après plusieurs lectures sur différents postes et attentes de réponses, je me suis décidé de chercher un centre d'épilation définitive sur google. Puis je suis tombé sur cette clinique près de chez moi à bruxelles.
    C'est www.churchill-aesthetic-center.be, le site n'est pas mal, j'ai lu la partie épilation définitive. Il utilise une machine LASER Velure S800, est-ce quelqu'un l'a déjà utilisée ?

Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Après recherche sur google
      Laser velure s800

Bonjour Verodamour, moi aussi je m'apprête à prendre contacte avec le centre Churchill pour une épilation définitive de la lèvre supérieure.
      Avez-vous déjà été? Avez vous eu une bonne impression? déjà des résultats peut-être? c'est cher?
      Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012011-02

publicité

Chargement...
      X