publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation (lumière pulsée)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation (lumière pulsée)

Ravie et trés surprise du résultat.Après seulement deux séances,mes poils indésirables ont définitivement disparus, qu'elle aubaine et bravo au professionnalisme de l'Institut Mirabelle,24 Rue Poullain Duparc à Rennes
    Dominique Petit

• Cool

C'est vrai, tu es contente?
    Moi je me tate à le faire, ca à l'air d'être beaucoup mieux que le laser en épilation définitive, mais il n'y a pas trop d'avis encore.
    Tu pourrais m'en dire plus, comment ca se passe, si ca fait mal, sur quelles zones tu l'as fait et combien tu as payé?
    Merci pour tes réponses et cool pour toi si cela a bien fonctioné!

Commentaire

• Ça dépent

Le laser fonctionne super bien sur les poils très drus, (genre homme ou maillot) mais perso il n'a pas fonctionné du tout sur mon visage et le ventre, là la lumière pulsée est beaucoup plus efficace, ... est mon expérience perso

Commentaire

• Épilation lumière pulsée

C' est vrai la lumière pulsée c'est super efficace . Moi j'ai préféré passer par un Médecin car j'ai entendu dire que les instituts n'ont pas le droit d'utiliser la lumière pulsée .Ils ne sont pas couverts par les assurances OOOOPS!!!
        Moi avec un médecin je suis tranquille. Tu es courageuse de te faire cela par quelqu'un qui est hors la loi???
        Enfin pour revenir au sujet c'est super! Adresse ... BENKIMOUN MAX LYON 3éme Cours LAFAYETTE.

Commentaire

• Cool
          Maison

je le fais à la maison, je trouve la lp très efficace sur mes bras et mes jambes, ainsi que sur mes mains, je la trouve moins efficace sur le maillot, même si je constate une amélioration (là si ça ne marche pas l'hiver prochain je ferai peut-être le laser mais uniquement sur le maillot car le laser n'avait pas marché sur moi car poils trop fins). Je ne rase pas comme demandé et j'ai le silkn sensepil, je crois que l'e-one est aussi très efficace mais cher

Commentaire

• Épilation lumière pulsée

moi sa fais la 2 eme fois que je le fais chez un institut je trouve que sa fais super mal .comme si on posé un fer chaud sur ma peau et après j'ai encore mal pendant une heure. pendant une semaine j'ai des croûte mais sa fini par tombé et les poils sen vont aussi. faut éviter le deo avec alcool c'est mieux la pierre d'alun. pour celles que veule savoir ce que sa fais. bon courage

Commentaire

• Attention cette epilation n'est pas "definitive" mais "permanente"

bonjour je suis esthéticienne et je tiens a preciser que le terme épilation definitive n'est pas de rigueur il est interdit aux instituts de beauté de proclamer qu'ils font des epilations definitives . tout est dans le terme car ce n'est pas definitive puisque qu'il y a des chance que d'ici quelques années tu revoit tes poils pousser. Les poils sont dirigés par nos hormones hors nous savons tous que les femmes ont des periodes ou leur hormones "travaillent" (notamment en cas de grossesse et de menaupose). donc utilisons plutot le terme permanent.
              pour repondre a votre question concernant la legalité oui les esthéticienne ont le droit d'utiliser la lampe pulsée mais uniqument la lampe pulsée pas de laser pour nous (exclusivement destiné aux dermatos).
              La difference entre la lampe pulsée et le laser? et bien c tres simple :
              -la lampe pulsée est moins puissante que le laser (car agit sur une zone plus grande (environ 5cm2 suivant les appareil) ) elle a differents menu qui sadapte au type de poils et au type de peau (donc peu s'utiliser sur des peau mate et des poils clairs
              -le laser est plus puissant (car plus petite zone), peu s'utiliser uniquement sur des peaux blanche a poils noir et epais.

lequel est plus efficace ? tout depend de vos poils et de votre peau mais l'un et l'autre ont demontré leur efficaité !

Commentaire

• Pour moi sa marche super bien

je vais a l'institut sandro esprit spa en Sarthe, déjà avec 2 séances j'en avais plu beaucoup .je fais encore 2 de plus et c'est fini. je suis super contente, c'est la tranquillité.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X