publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil epilatin definitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil epilatin definitive

j'ai un pb de pilosité importante aux jambes. j'ai fais il y a de cela 4 ans une epilation au laser (une seule séance)et depuis seuls quelques poils ont repoussés mais le pb c'est que 'ai ete brulé avec le laser ( peau un peu bronzée) mais on m' a dis qu'il y avait un laser spécial pour peau mates et bronzée. alors si vous avez des info merci d'avance
    ah j'ai oublié de dire que j'avais fait aussi un autre laser ( le lyra je crois qui n'a pas du tout fonctionné vous pensez que c un pb d'intensité ou alors c que ca ne fonctionne pas à tout les coups (plusieurs séances)

• "re conseil epilation définitive"

Bonjour!
    Regarde sur ce site http://www.estheweb.com/dossiers/epilation_laser_a-ppareils.htm. Ils y parlent des différentes sortes de laser suivant la couleur des poils et de la peau!
    Bonne chance
    Cixi

Commentaire

• Épilation laser

oui je suis en train de faire une épilation laser (un laser à radiofréquence et lumière)super pour toutes les peaux et les poils
      je suis dans la région de toulouse, renseingnez vous au 0561220220

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-09

publicité

Chargement...
      X