publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil d'une esthéticienne et de femmes allant se faire épiler en centre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil d'une esthéticienne et de femmes allant se faire épiler en centre

Bonjour a vous toutes !!

Voila j aurai besoin de l'avis d'une ésthéticienne pour savoir avec quoi vous épilez vos clientes?

Je suis allée en centre et elle m'a fait les sourcils avec "des bandes de cire recyclable". Je ne trouve pas ca higiénique..imaginez que la cliente avait une maladie (vih, microbe...) bon ok il faut qu'elle saigne et moi aussi apres pour que je choppe le virus...mais justement je voulais savoir:

- si vous utilisez plus les bandes recyclables ou jetables?
    Mon étsthé m'a dit que généralement elle jetait mais souvent elle recyclait.

-Et si lorsque le filtre lave il fait vraiment tout partir les saletés?

Donc en gros est ce que la cire recyclable est elle bien en terme de respect d'hygiène?

Merci de me répondre!!

• Pas de réponses?

aucune esthététicienne?

Commentaire

• Pas de réponses?
      Epilation cire recyclable

bonjour, je ne vais pas t'avancer beaucoup car moi aussi je cherche des reponses...
      j'ai l'habitude de me faire faire le maillot chez l'estet comme je bouge bcp j'en ai vu plusieurs et j'avais jamais fait attention a cette histoire de recyclage de cire... jusqu'au jour ou une estet sympa comme tout ma dit de me mefier des instituts ou ils recyclent la cire car apparement ce n'est pas hygenique on peut choper des mycoses...
      d'apres elle ,cela est meme interdit!!! et c'est ca que je n'arrive pas a verifier! quelqu'un est il au courant???
      donc on reconnaisl a cire recyclable a la couleur je crois blanche ou rose et au fait quil y ai un appareil a deux bacs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-04

publicité

Chargement...
      X