publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilations des aisselles alors que...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilations des aisselles alors que...

Voila, ça fait au moins deux ans que je me coupe les poils des aisselles, et je voudrais essayer l'épilation avec un épilateur électrique don je me sers pour mes jambes... Mais j'ai lu une fois que quelqu'un qui avait essayer alors qu'elle c'était toujours rasée c'était retrouvée avec une boule, et c'était très douloureux pour elle, obligée d'aller voir le médecin et tout..
    Alors, est-ce que certaines l'on déjà fait après avoir passé du temps à couper les poils? Si oui, comme ... est passé?
    Merci d'avance!

• Réponse à "épilations des aisselles alors que..." de ombre58

Oui, je l'ai fait l'été dernier, alors que ça fait 4 ans que je me rase sous les aisselles. Mon épilateur électrique est basique (pas de gel qui glace etc...) et je dois dire que j'ai vraiment eu mal. Pendant l'épilation, mais surtout après, les aisselles me brûlaient et je ne pouvais pas coller mes bras contre mon corps pendant la journée qui a suivi, et comme c'était en été, la sueur à fait piquoter le tout. Mais je pense que ça dépend de la sensibilité de ta peau aussi, j'ai une amie qui l'a fait et qui n'a pratiquement pas trouvé ça douloureux (bon, elle avait le gel qui glace intégré à l'épilateur !). Si tu es sensible, je te déconseille, vas-y à la cire, la torture dure moins longtemps
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-05

publicité

Chargement...
    X