publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation à la lumière pulsée chez soi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation à la lumière pulsée chez soi

J'ai fait l'acquisition d'un appareil d'épilation utilisant la lumière pulsée. Avez-vous déjà utilisé ce genre d'appareil ? merci de me répondre.

• E-one

E-one

Oui les seuls endroits ou il faut faire attention, c' est le contour des yeux, même s' il y a des lunettes de protection.
    il est utilisable sur toutes les autres parties du corps.

Je suis ravie de mon achat.

A la longue , Il coûte bien moins cher que les séances d' épilation chez l'esteticienne, car la repousse des poils est bien plus lente au début, puis les poils disparaissent complètement à la longue, il faut juste entretenir quelques fois par la suite

Honnêtement, j' en suis très satisfaite

Mon numéro de parrain est le : 795587 si vous souhaitez acheter l'e-one, tapez le lors de votre réservation , et vous bénéficierez de 100 de réduction.

Cordialement Sandrine.

N' hésitez pas si vous souhaitez d' autres infos.

Commentaire

• E-one
      Besoin d'info

Bonjour,
      Cela fait le troisième hier que je vais faires des séances d'épilation laser aiselle maillot 100, cela me fait Plus de 700 et j'ai toujours des poils.
      Pour pouvoir finir le travail par moi meme sans mettre 700 de plus, je souhais invertir dans un machine.
      Je pu remarqué que la tienne te convient, je souhaiterai savoir ou tu l'as acheté et à quel prit. Car je n'ai trouvé que le lien suivant et pour un prix de 1400 http://www ... com/frfr/reserver
      Merci d'avance pour ton aide.
      Tof

Commentaire

• Besoin d'info
        Location e one

Bonjour,

Oui en effet le e one coute 1380 mais fonctionne bien.
        Moi je loue le mien de temps à autre car c est un investissement.

Bye

Commentaire

• Besoin d'info
          Ça dépent

Moi j'ai le silk'n sensepil il coûte environ 400 euros je crois, après il faut compter les lampes de rechanges, tu en as deux comprises avec l'appareil je crois quand tu l'achètes. L'eone est bien aussi, mais il faudra aussi acheter des cassettes de rechange

Commentaire

• E-one
            Epilation a lumiere pulsee a domicile

Bonjour,
            je voudrais savoir s'il existe une différence en terme d'efficacité entre l'appareil E.ONE et les autres comme silk'n sensepil moins chers tout de même... Et connaître le coût des recharges (combien de flashs peut-on faire avec?) Est-il si facile que cela de s'en servir à la maison, sans aucun risque de brûlure? Merci de vos réponses Je découvre seulement ce système d'épilation mais il y a peu de commentaires par rapport à ces appareils à domicile...

Commentaire

• E-one
              E one

Utilisez-vous toujours l 'E ONE ? Je souhaiterais acquérir un appareil dépilatoire à lumière pulsée mais le prix de celui-ci m'arrête un peu ? Y en a t il d'autres tout aussi efficaces ? Je ne trouve pas de commentaires récents sur cette technique que l'on fait avec des appareils à domicile. Merci de vos témoignages car il s'agit pour moi de venir à bout de la "moustache" de ma fille de tout juste 16 ans...

Commentaire

• Ça dépent
                Avis silk n sensepil

Bonjour,
                Je souhaiterai avoir votre avis sur le silkn sensepil rose?efficace?repousse de poil entre les différentes séances à moyen terme?definitivement efficace?merci pour os réponses
                Et babyliss homelight?ou le me my elos epilady?

Commentaire

• Location e one
                  E one

bonjour,

je souhaite savoir si vous louez toujours votre e one ?
                  j'habite sur lyon, et vous ?
                  merci par avance
                  bien cdt
                  marion

Commentaire

• E-one
                    E one

bonjour

je souhaite savoir si vous louez votre e one et si vous habitez proche de lyon

merci par avance
                    bien cdt
                    marion

Commentaire

• Re: Epilation à la lumière pulsée chez soi

E one
                      Oui

oui toujours l e one mais je suis du 55

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...