publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yves rocher

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yves rocher

Bonjour les filles Je voudrais savoir parmis vous sur celle qui ont été se faire épilé chez yves rocher ce qu'elles en pensent !!!!

• Integral

Bonjour,

Je me suis fait faire le maillot intégral chez eux pour 25,50 c'était la 1ère fois ça s'est bien passé, bien douloureux certes mais très efficace je l'ai fait mercredi dernier et à cejour la repousse est très faible...

Commentaire

• Cc

bonjour , je travaille a yve rocher si vous avez des question allé y!!

Commentaire

• Cc
        Relis l'enseigne!

tu travailles chez YVES ROCHER et tu ne sais même pas l'écrire correctement!!!!!mdr!!!!!!

Commentaire

• Pour moi mauvaise expérience

J'ai testé une fois le maillot et cela a été la pire épilation de ma vie.je pense que la fille qui m'a épilé devait être une stagiaire. depuis je n'y suis jamais retournée!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X