publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À toutes celles dont les poils repoussent sous la peau...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À toutes celles dont les poils repoussent sous la peau...

C'est une tragédie, on se fait belle, on s'épile soit même ou grace a une esheticienne.. et pdt 2 semaines on est la Reine du monde..jusqu'à ce que le 1er poil repousse sous la peau, puis le 2eme..se raser n'arrangerait pas vraiment les choses, et au fur et a mesure c'est tout les jours qu'il faudrait prendre soin de soi..
    Quelles solutions???
    Apres en avoir parlé avec une amie esthéticienne et ma dermato voilà ce qui en est ressorti: continuez l'epilation cela diminue la repousse du poil, mais l'affaiblie aussi, c'est ce poil t fin qui va se frayer une place sous la peau.Les cremes préconisées sont tres peu efficaces...et les gommages doivent encore faire leur preuves pr ce probleme!
    Astuce: utiliser de temps à autres une creme depilatoire qui vous enlevera
    l'exces de la couche epidermique dans laquelle va se refugier le poil. cela serait apparement la meilleure des choses a faire pr eviter.
    Si il y a poil sous la peau, et que vous avez decidé de l'enlever, faite le avec une aiguille stérile, desinectez avant et apres! SURTT PAS A LA PINCE A EPILER!!!!!
    Et bien sur Hydratez vous!!

• Slt,meme problème

je viens de lire ton message et j'avoue prendre soin de moi et pour l'épilation mon problème c'est le maillot que j'épile à la cire avec des bandes de cire froide spécial maillot,mais le hic (rougeurs,poils incarnés,et petits boutons par la suite) que faire?Au rasoir idem et pour la crème pareil!

Commentaire

• Je vais essayer

Alors la solution serait la crème dépilatoire ???
      Bon je vais essayer dans ce cas car je suis désespérée là...
      Merci pour l'info !

Commentaire

• Slt,meme problème
        Meme problème

j'ai le meme problème ,rougeurs,poils incarnés , petits boutons
        Je cherche quelqu'un sur Lyon en possession dE-one pour une location
        Épilation e-one par lumière pulsée.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X