publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation= boutons= cicatrices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilation= boutons= cicatrices!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Bonjour,

Voilà mon souci.
    Je m'epile et j'ai la peau super sensible!
    J' ai toujours des poils sous peau (on les voit bien je suis tellement blanche...) malgrés les gommage, une hydratation quotidienne, et je désinfecte après l'épilation.
    Ce qui me gène beaucoup c'est les cicatrice!!!!!!!!!! Comment les atténuer voire faire disparaitre?
    Une crème?
    Merci d'avance!!!!!!!!!

• Cicatrices apres epilation

j'ai le meme probleme que vous toujours des cicatrices qui ne disparessent pas sur mes jambes .au debut c'est des poils incarnés que j'essaie de faire sortir et qui s'inflamme apres malgré que je desinfecte et qui prennent du temps pour guerir .je ne peu plus metre du court je suis toujour en pantalon .ça me gache la vie .t'a soigner chez un dermato ? tu fais quoi pour t'en debarasser ?je viens d'acheter cicalfate d'avéne j'attend toujour le resultat car la au bout d'une semaine d'utilisation toujour rien .

Commentaire

• Boutons poil sous peau fini!!!!!

bonjour je souhaitais apporter mon témoignage sur l'épilation à la lumière pulsée c un pur miracle !!! j'ai galéré apres une epilation maillot intégrale à la cire ...suite à ca : boutons infections poils sous peau , toutes les crèmes ont été testées ..j'ai le poil frisé alors bonjour les poils sous peau eh bien avec des seances de lumière intense pulsée je vois vraiment les résultas jour apres jour , pdt ce tps un rasage régulier tres doux avec du talc et seance espacé d'un mois

vs allez voir c garanti moi je ss vraiment tres contente
      plus de prob!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062010-05

publicité

Chargement...
      X