publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation jambes, poils fins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation jambes, poils fins

Bonsoir,
    L'été est une galère pour l'épilation des jambes : j'ai très peu de poils durs, la plupart snt tellement fins que cire ou épilateur électrique n'y font rien. Alors, j'y vais à la pince à épiler. Mais c'est bien embêtant, et surtout, ça favriserait la pusse de poils incarnés. Que me conseillez-vous? (à part le rasoir).
    Merci pour vos conseils

• Pa de probéme

t 'inquiété pas moi aussi j'ai le même probléme

Commentaire

• Consiel avisés

Salut! J'ai45 ans et je suis surprise de voir combien de personnes ne savent pas qu'il ne faut en aucun cas se servir d'un rasoir qui ne fait que couper et les poils et active donc la repousse avec un poil dur et très noir au final. Mon fils sait qu'il n'y a que 2 solutions: l'épilation à la cire CHAUDE je dis bien chaude et non froide qui casse et l'épilation définitive. Les appareils vendus cassent plus souvent eux aussi le poils plutôt qu'ils ne l'épile! De plus les jeunes, faites un calcul simple. Vous avez dans les 20 ans, vous devrez vous épiler pendant 40 ans en moyenne. A 20 par mois ne serait-il pas moins cher de faire l'épilation définitive généralement payable en plusieurs fois???? Bon courage!

Commentaire

• Consiel avisés
        Epilation a domicile

Moi je m'epile à la cire chaude chez moi, (je suis un homme ,marie) et pour les zones inaccessibles, je me fait aider par ma femme ou un amis.

Avec l'habitude, cela se passe sans difficulté, et ce n'est pas couteux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072010-06

publicité

Chargement...
        X