publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation total .. conseils les filles ??? :fou: :razz:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation total .. conseils les filles ??? :fou: :razz:

salut à toutes ..
    J'aimerai faire épilation total .. mais est ce mieux à la cire ou rasoir ? je crois bien que la cire c est mieux non ... est ce vrai qu apres cette epilation total a la cire, on a mal ???
    puis une tres bete question je l avoue, mais le forum est la pour avoir moins de gene a poser nos questions ..
    quand on va en institut pour cette epilation faut bien se mettre nue en dessous n est ce pas ou alors que mettre ? merci d avance ..
    puis si vous avez d autres conseilles sur les epilations jolies ou quoi ( on m a parlé de la brésilienne )
    biisss mmerci

• Epilation à la cire !!!

Salut,

je ne te déconseille d'utuliser le rasoir. Le mieux c'est la cire, mais il faut faire attention à prendre une cire douce (p.ex bandelette pour le visage déjà prête).
    Le rasoir renforce tes poils... et à la longue tu vas le regretter (crois-moi); de plus selon ta pilosité ça peut repousser très vite.
    Bon c'est vrai la cire ça fait mal.. mais même si tu n'as pas le courage de tout faire à la cire, fait le minimum au rasoir ( que très proche des muqueuses p.ex)

Bise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-08

publicité

Chargement...
    X