publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Semaine de l'hirsutisme chez la femme !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Semaine de l'hirsutisme chez la femme !!!

Bonjour,
    Je viens de voir qu'il y avait une semaine pour l'hirsutisme chez la femme et que les dermatos prenaient en charge ce problème !! Ca veut dire quoi exactement ???? Car pour mon cas, on m'a proposé l'épilation au laser, que j'ai commencé et fini par laisser tomber vu le prix des séances !!! Bien sûr, j'ai commencé par le visage et je ne parle pas du reste !! Il faudrait en clair une épilation totale de mon corps, voir des années de traitement et bye bye mon petit salaire !!! Donc on nous dit pas si la sécu prend en charge, ou quoi ?? Je suis même prête à faire cobaye pour des crèmes ou autre tellement ce problème me pourrit l'existence !! Mais bon..les années passent et "supers poils" deviennent blancs !! Donc c'est mort pour le laser sur du long terme !! Alors si quelqu'un à des infos concrètes à me donner, je prends !!!!
    Merci d'avance !! Une poilue désespérée.....

• Bonsoir

c vrai ke votre msg date de longtemps mais voila je tiens a te dire ke tu n'es pas la seule ds ce cas,moi aussi je suis très poilue,et ca me rend la vie insupportable.pour ta kestion je ne sais vraiment pas koi répondre,je vie pas ne France donc tout le reste n'est kun rêve pour moi .bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-06

publicité

Chargement...
    X