publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation électrique et cicatrices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation électrique et cicatrices

Bonjour les filles!

J' ai fais ma premiere seance d'epilation électrique aux mamelons et aux poils autour du nombril il y a plus d'un mois mais cela m'as laissé des petites traces. Les poils enlevés ont repoussés soit plus fins ou soit pas du tout mais des petites traces sont restées et je ne pense pas continuer si cela m'en laisse à chaque fois. Je ne vois le dermato qu'en Janvier, y-a t'il d'autres personnes à qui l'épilation électrique a laissé des traces?

• Cicatrisation

Oui, moi aussi j'ai fait l'épilation autour du nombril et sur le menton, les cicatrices sont restée un moment et ont fini par partir, surtout éviter de se mettre au soleil. Maintenant je n'ai plus ces gros poils autour du nombril ça fait 6 ans qu'ils n'ont pas réapparu (contrairement à l'épilation laser pratiqué par un médecin qui n'a fonctionné ni sur mon ventre ni sur mon menton).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
    X